spitro speed Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 salut a tous :) ! quand je met les gaz à fond au départ le scoot fait un drole de bruit et vibre à fond "grrrrrrrrr" puis sa s'arrette et reprend après les 40 km/h quand le scoot prend un peu de tours ! En arrivant chez moi j'ai ouvert le carter de kick j'ai changé les galets pour des yamaha 6.5gr et le variateur pour un nouveau d'origine :( mais le problème est toujours la ! quand j'ai remonter j'ai remarquer que le variateur vibrait !! alors je pensait que c'est du vilebrequin ! vous en dites quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Possible regarde en enlevant le variateur si l'axe du vilebrequin bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 tes roulement son bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 les roulement ont 22500 km sur le scoot ! est ce que les vibrations peuvent venir des roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Upp s'il vous plaît :/ ! j'ai peur de rester en panne au milieu de nul part ! après l'apparition des vibration le scoot est descendu de 75km/h a 60km/h en pointe :( ! des réponses ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bah verifie ce qu'on t'a dit sa nous aidera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Roullement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il peut-y avoir du jeu, peut-être a t'il été mal équilibré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 le canon du vilebrequin au ralenti ne tourne pas stable il vibre 1mm en haut et en bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés