pizzato Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Salut à tous , je viens vous exposé mon problème , cela fais maintenant une semaine que mon ludix s'éteint en pleine route ! Il n'y a pas de vitesse précise , je fais 500m et il s'éteint ( bouuwwowow ) , j'attend 10 minute et il redémarre ( pour refaire 200 m ). Je l'est débridé il a 1 mois ( variateur + pot ) j'ai augmenter le gicleur de 6 ( 54 -> 60 ) J'ai alors cru que c'était le gicleur qui était trop gros , j'ai donc mis un 58 mais toujours le même soucis ! J'ai rechercher sur internet mais pas de réponses claires ! J’espère trouver une aide ici ! Merci d'avance pour les réponses ! :cool2: ps : c'est un ludix one biplace de 2011 d'origine Modifié le 16 mai 2012 par pizzato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Niveau compréssion ? Peut être un sérrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Il y a une plusieurs raison, mais vu que tu viens de débrider ton scoot je dirais que t'es trop pauvre, et que tu dois augmenter ton gicleur. Met celui de 60, test avec la bougie, si c'est blanc tu augmente, noir tu baisse marron c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizzato Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'y est penser mais les 2 premières semaines après le débridage , le scoot tourné niquel ! merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ça arrive pas forcément vite, sa dépend de si tu es vraiment très pauvre ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés