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jeremy-72

scooter mbk - yamaha problème en pointe

Question

Salut tout le monde :)

Alors voilà j'ai un rocket entièrement remis a neuf

mon problème c'est que je ne prend pas plus de 70k/h alors qu'avant je prenais 75k/h avec cylindre conti origine carburateur 17.5 (marque inconnu) et pot leo vince TT

aujourd'hui j'ai tout changer enfin presque j'ai pas changer mes clapet donc es ce que sa pourrait être du a ça m'a perte de vitesse ?

configuration: -vilebrequin conti origine

-cylindre piston conti origine (rodage parfait :D )

-carburateur 17.5 del'lorto (bougie couleur brique :P )

-variateur conti speed galet 5.3

-embrayage conti chr ressort bleu

-ressort de poussée jaune

-pot Stage6 répliqua

Merci de vos réponse et désoler si je ne suis pas au bonne endroit ;$

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19 réponses à cette question

Messages recommandés

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ba tes donc à fond a 70, c'est pas mal pour un full origine mdr

c'estpas normale car ma confi d'avant était a chier et je prenait 75k/h ..

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c'estpas normale car ma confi d'avant était a chier et je prenait 75k/h ..

ta changé quoi resament? ton cylindre? ba dit toi c'est normale j'ai un pote qui a un next il roulé a 100 sa configuration:

pot yasuni

variateur polini

embrayage malossi

carburateur 17,5

il a serré depui il roule plus que a 80 alors qu'il a la même configuration je le sait parceque j'etai avec lui quand il a changé son cylindre serré cetter un origine

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ta changé quoi resament? ton cylindre? ba dit toi c'est normale j'ai un pote qui a un next il roulé a 100 sa configuration:

pot yasuni

variateur polini

embrayage malossi

carburateur 17,5

il a serré depui il roule plus que a 80 alors qu'il a la même configuration je le sait parceque j'etai avec lui quand il a changé son cylindre serré cetter un origineba c'est trop louche Oo

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ba faut dire que il etai reglé a la perfection, mon pote a mis 1semaine a le reglé comme il etai maintenant il est trop degouté il veu pu le refaire parceque c'est trop galère mais bon

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ba faut dire que il etai reglé a la perfection, mon pote a mis 1semaine a le reglé comme il etai maintenant il est trop degouté il veu pu le refaire parceque c'est trop galère mais bon

mais c trop louche Oo

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peu être apré croit ce que tu veu moi je l'avai testé et autant te dire que il tourné pire que bien il la meté au mecaboîte débridé avec le pot d'origine

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avec le même configuration ressort full jaune malossi est courroie d origine user trop fine de 2 mm ja sais plus vis de richesse a 2 tours et demi boîte à air prépa gicleur de 95 régler nikel bougie brique est galet de 6.5 je prener 85 compteur scoot sur plas bonne accélération le scoot ce lever tout seul si je le tenais pas reprise nikel est bonne pointe tu as des galet de combient ? est tes resssort d embrayage bleu c'est lesquel? c'est pas normal non ta ségmentation a combient de bornes

Modifié par alex du 59

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avec le même configuration ressort full jaune malossi est courroie d origine user trop fine de 2 mm ja sais plus vis de richesse a 2 tours et demi boîte à air prépa gicleur de 95 régler nikel bougie brique est galet de 6.5 je prener 85 compteur scoot sur plas bonne accélération le scoot ce lever tout seul si je le tenais pas reprise nikel est bonne pointe tu as des galet de combient ? est tes resssort d embrayage bleu c'est lesquel? c'est pas normal non ta ségmentation a combient de bornes

j'ai des galet de 5.3g conti

ma segmentation a 950 kilomètre

et les ressort bleu était fournie avec (pièces acheter neuve)

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ok est ca donne quoi avec ceci la ton scoot part bient de 0 a 30 est tu as pas de trou d accélération de 30 a 50 km/h

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ok est ca donne quoi avec ceci la ton scoot part bient de 0 a 30 est tu as pas de trou d accélération de 30 a 50 km/h

il roule nikel mais ne dépasse pas 70 alors qu'avant je tourner a 75 même un peu plus avec tout d'origine :/

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peut être la vis de richesse alors dans ta boîte à air le raccord boîte à air est carburateur le manchon quoi

si c'est un coude dans ta boîte à air a 90 ° mes ta vis de richesse à partir de la position visser à fond a 1 tours et demi

si c'est un rond simple tu mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4

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peut être la vis de richesse alors dans ta boîte à air le raccord boîte à air est carburateur le manchon quoi

si c'est un coude dans ta boîte à air a 90 ° mes ta vis de richesse à partir de la position visser à fond a 1 tours et demi

si c'est un rond simple tu mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4

Ma bougie est couleur brique sa veut pas dire que je suis régler?

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justement j'ai réduit car pas de pêche au démarrage

ben pour la peche au départ ca vient des ressort d embrayage ca

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