Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Accélération avec pot Yasuni R


Nicowaj
 Partager

Question

Bonjour

Je voudrais savoir comment je pourrais avec plus d'accélération sachant que j'ai un Yasuni R débridé Ainsi que le variateur qui est aussi débridé

J'ai des galets de 4,7gr

Ressort d'embrayage jaune malossi

Gicleur de 68

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah avec ta configuration je te dirais d alleger tes galets et c'est tout parce que elle est bien comme ca ta configuration ! tu peux rajouter un variateur malossi de type MHR grande plage ou multivar que j'ai sur mon runner et qui marche super bien ! mais ta configuration comme ca est bien donc je ne changerais rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc c'est que justement je veux pas trop avoir de vitesse pck plus j'n ai plus je vais faire le "con" avec et je veux pas trop et en plus a entretenir un kit c'est un peu énervant mais si j'allège mes galets tout simplement ça servira a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc c'est que justement je veux pas trop avoir de vitesse pck plus j'n ai plus je vais faire le "con" avec et je veux pas trop et en plus a entretenir un kit c'est un peu énervant mais si j'allège mes galets tout simplement ça servira a rien ?

tu veux pas de vitesse ?? bah mets des galets de 4,gr ou même moins encore et la tu vas le lever ton scoot mais tu depasseras pas les 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux