Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur mon carburateur


boostspy
 Partager

Question

Salut a tous!

alors voilà j'ai un problème sur mon booster spirit 2003 dite moi si je me trompe mais j'ai limpression que ça vient soit du gicleur soit de l'arrive d'essence car quand je le démarre et que j'apui pas sur le starter il setein au bout 10 sec alors que si je reste appuyé sur le starter il reste allumer, pareill pour l'accélération , si je napui pas il fait boooohheuuuh et seteint comme si l'essence narrivai pas ;)

merci a tous de maidé avant demain! (si possible) :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, alors j'ai fait un nettoyage complet du carburateur toujours le problème d'arriver d'essence ..donc je remonte plus haut et je me mets à nettoyer tout mon réservoir et et changer les durite et le filtre et je me rend compte qu'il y avait plein de dépôt dedans et en fait c'est à cause de la pompe à essence qui venait d'être remplie sa avait soulever la merde du fonds des cuves ;S bref tout marche impec!!;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, alors j'ai fait un nettoyage complet du carburateur toujours le problème d'arriver d'essence ..donc je remonte plus haut et je me mets à nettoyer tout mon réservoir et et changer les durite et le filtre et je me rend compte qu'il y avait plein de dépôt dedans et en fait c'est à cause de la pompe à essence qui venait d'être remplie sa avait soulever la merde du fonds des cuves ;S bref tout marche impec!!;D

C'est cool pour toi si sa marche , vient voir moi aussi soucis au carburateur je viens de faire un sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...