kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Encore merci,et demain j'èspère pouvoir faire le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouais monte nous se moteur bien comme i faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Avec des photo bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 photo : vue sur la variation ^^ : et ma béquille d'atelier faite maison(soudé par moi-même :D2 ca tien je me suis mi dessus :D2) mon amortisseur doppler :D + rehausse ^^ : et 3 cache peint ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouep bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah beh ses o top sa ses quoi ta poulie (joue fixe) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 c'est ça : http://www.motorkit.com/fr/variateur-avant/813-joue-fixe-racing-booster.html ca agrandi un peu la plage de variation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oh elle me plait bien je vais peut-être me laissez tentez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est moi ou la courroie est le seul élément de ce moteur qui a déjà du vécu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est moi ou la courroie est le seul élément de ce moteur qui a déjà du vécu ? :P On dirais bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 non,non toute la variation a déjà vécu ^^,faut que je trouve une autre voir le pack overrange mais pour le moment pas possible ^^ spitro-83 ouai elle est pas mal et elle allait très bien sur mon polini ^^ et mon 70 dr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et pour la poulie c'est la même que la Stage6 ( http://www.motorkit.com/fr/variateur-avant/1782-joue-fixe-racing-stage6-cnc.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi j'suis en 70cc Top perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 même cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Big news ! photos : Aujourd'hui j'ai été cherche du file d'étain ^^ ensuite j'ai commencé le réglage du squish : au début 0,2 sans cale ^^ : ensuite 0,7 comme préconiser dans le manuel du kit : ensuite boîte à clapet monté :D : (démontage pour voir si tout était serré ^^) ensuite carburateur monté :D avec son filtre à air et à essence ^^ :D : ensuite au tour de l'allumage : (la volute est en cour de nettoyage ;) ) et allumage nettoyé ^^ + joint neuf derrière : Modifié le 21 mai 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le WD40 derrière. :ze: Sinon tu t'approche du montage là, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 merci,et les 2 bouteilles sont vide :D2,mais j'en ai encore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est bien, c'est bien. Maintenant tu vas m'envoyer ta Big Valve sans discuter vu ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 y en a plein dans les magasins sinon ^^ bon j'ai un peu taf et j'ai reposer le moteur sur le scoot ^^ je viens de test et j'ai de l'allumage ^^ : et j'ai une merde avec ma poignée,j'ai essaié pendant 30 min pour trouver un système pour monter le boisseau au max,cela ne va toujours pas donc il me faut une poignée a tirage rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Impossible de monter le boisseau en haut ? C'est bête. Et si je demande une Big Valve, c'est que j'en trouve pas pour mon bourrin. :P Tout le reste est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben le boisseau est en bonne position et quand je met gaz à fond il est a peine plus haut que la moitié :/ le reste est plus ou moins ok ^^,et c'est bête mes je garde ma big valve ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Tu peux démarrer alors non ? Au pire tu fais genre 2h00 de rodage en attendant un tirage rapide, voilà. :P :ninja: Modifié le 22 mai 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai lu les 4 pages en franchement tu fait vraiment du bon boulot ^^ Je suis en train de remonter mon booster a neuf j'ai déjà pas mal avancer je vais un peu m'inspirer de ton stunt pour certains truc ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 j'aimerais le faire démarrer cette après midi,mais j'ai que même une merde avec mon câble :huh: ,enfin bon :/ merci mcdo0 et bon courage ^^ ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés