Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bien tout sa sa avance nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 merci ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 t'es malade ? :o il claquais avec ces cache en gris et deco bcd :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bien le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouai,je sais,mais l'ancienne peinture n'à pas tenu :/ photo : garde boue remonté,dessous de tablier remonté,carénage latéraux remonté :) face avant remonté,il manque juste les phares que je remontrais après :) ainsi qu'un récupérateur de trop plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 il manque le bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ouep,je l'installerai plus tard car pour l'instant,j'ai pas encore ré-installer ma béquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Allez après quelque jours sans news, j'en ai a vous montrés :D :D j'ai pour le moment un variateur polini speed control avec des galets de 6gr(oui c'est beaucoup mais le moteur ne force pas :)) et j'ai tester des galets de 4 gr que j'avais et je peux vous dire que ça à de la pêche :D ! (en vert 6 gr en bleu 4 gr) ainsi que tester mes ampoules :D,mais 3 secondes après elle ont pètés :( xD Bon aujourd'hui j'ai acheté d'occasion' un allumage a rotor interne Hpi :) Et un embrayage polini for race 3(gros ressort rouge,et les 3 petit en blanc ou gris(a changé) :) avec correcteur d'origine :/ Demain, si tous se passe bien je doit aller chercher : une pige de calage pour l'allumage voir pour un nouveau pot d'échappement (j'ai bien envie du nouveau polini for race 4 :) ou yasuni c16)? Si vous avez un echappement a me conseiller n'hésiter surtout pas,car je ne sais pas dutout lequel prendre :/ je pense que c'est tous,aussi je devrait faire mes joints spy des 2 fourreaux de mes fourches :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Demain si j'ai le temps vidéo avec les galets 4 gr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ça avance toujours aussi bien, j'espère que ça watt ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas mal les news ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas mal les news ;) Ça avance toujours aussi bien, j'espère que ça watt ! :D Merci les gars allais j'ai été cherche quelque truc cher motorkit si j'ai quelques com's je balance des photos et c'est une bonne news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as déjà un commentaire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as déjà un commentaire. ;) Merci une idée de ce que j'ai été chercher ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 moi je veux des photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Merci une idée de ce que j'ai été chercher ? 8-) Des jantes de Speedfight 3 pour moi ? C'est gentil. :P Mtkt, mmhh... Je ne sais pas, tu as le kit, l'échappement, l'allumage... Un garde-boue arrière ? Modifié le 6 juin 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 moi je veux des photo :D Des jantes de Speedfight 3 pour moi ? C'est gentil. :P Mtkt, mmhh... Je ne sais pas, tu as le kit, l'échappement, l'allumage... Un garde-boue arrière ? Merci et non chercher encore pendant que j'upload les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ça me fait mal à la tête de réfléchir. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 un correcteur gp mhr ? Une big valve Stage6 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 :D2 Bon allez ; Pot polini évolution neufs ! :D2 Et coups circuit,pige de calage et courroie malossi kevlar renforcé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) (y) Bien, du bon matos. Modifié le 6 juin 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Nickel j'ai le même pots :o tu la payer combien ? nickel pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 un correcteur gp mhr ? Une big valve Stage6 etc (y) Bien, du bon matos. Et non les photos sont arrivé ^^,et motorkit c'est un des plus gros magasin de vente de pièces sur Liège ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalvin546 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Nickel j'ai le même pots :o tu la payer combien ? nickel pour le reste Le pot est a 309,00€ normalement mais il y à une promotion dessus se qu'il le fait a 268,99€ :D http://www.motorkit.com/fr/echappement/141-pot-polini-evolution-70-booster.html Modifié le 6 juin 2012 par kalvin546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je l'ai eux pour 50 € mais il a un petit pock sur le corps tu me dira se qui vaut :) et dis moi ta deux ressort au niveau de la rotule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés