Aller au contenu

scooter chinois cpi ne démarre pas

ThePatou
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Bon la mon scoot commence a vraiment m'énerver il y a tout le temp un problème ! :vener: Aujourdui en levant la roue avant et quand elle est retomber le scoot c couper NET c'était l'aniti para qui c'était débrancher je le remet , et je repart niquel ! et la je viens de prendre un ralentisseur ça fait pareil l'anti parasite s'enlever d'un coup. Donc je le remet et la surprise le scoot ne démarre plus plus rien à faire j'ai du pousser pour rentrez chez moi 2km en poussant un boeuf :pascool: Donc auriez vous des idées de ce que sa pourrez être , le réservoir et plein , mélange niquel , anti para neuf. est-ce que ça se pourrez que sa soit la bougie qui est claquer vu que l' anti parasite c enlever prusquement alors que le moteur était en route ? Merci d'avance ne vous inquiéter pas il n'y aura plus de post pour ce scoot des quil redémarre je le vend tres tres vite :vener:

Test ta bougie.

Devisse la,

met la dans ton antiparasite,

Et colle la au cadre ou objet métallique.

Kick.

Normalement tu devrai avoir une belle étincelle.

Pas besoin de t'acharnée si ta une étincelle de p*d*l* tu peux la changer.

Test ta bougie.

Devisse la,

met la dans ton antiparasite,

Et colle la au cadre ou objet métallique.

Kick.

Normalement tu devrai avoir une belle étincelle.

Pas besoin de t'acharnée si ta une étincelle de p*d*l* tu peux la changer.

ok je fais le test demain et je te dit mais si l' étincelle est mauvaise est-ce que ça a pu endomager mon piston ? merci de m'avoir aider :) Modifié par CpiPower

ok je fais le test demain et je te dit mais si l' étincelle est mauvaise est-ce que ça a pu endomager mon piston ?

ok je fais le test demain et je te dit mais si l' étincelle est mauvaise est-ce que ça a pu endomager mon piston ? merci d'avoir rep :)

Modifié par CpiPower

Une bougie qui endommage un piston c'est rare. Sauf si l'étincelle est puissante ,ce qui ne doit pas être ton cas.

Ou une bougie qui n'est pas approprié a ta configuration.

mais la l'anti parasite se clips on attend bien le bruit , mais il glisse c normal ou c que la bougie est trop petite ?

Genre l'antiparasite se déclipse de la bougie comme une merde ? tu dois forcer normalement pour enlever l'antiparasite

on entend bien qu'il se clips mais y bouge dans tous les sens et hier il se débrancher tout seul