Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit ?


Aci95
 Partager

Question

bonjour j'aimerez avoir quelque renseignement car mon moteur a serez et j'aimerez bien m'acheter un kit 70 fonte du genre polini ou malossi , voilà et si ma configuration convient pour ce genre de kit merci de vos réponses bonne journées :)

configuration: Pot yasuni z

galets 5,3 G

Ressort Full jaune malossi

embrayage malossi

variateur malossi multivar

carburateur 17,5 gicleur 80

Bac malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, le trophys c'est un top perf, les mallosie et les polini sont performant certe mais demande plus d'entretien et tu n'est pas equipé pour les faire tourné correctement, il faudrai que tu change ton carburateur, ton vibrequin et ton pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 17,5 je pense que ça ira très bien sur maxiscoot il disent ça s'adapte très bien, le pot je compte le changer par un r ou autre je ne ces pas encore car j'hésite dans les kits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces exactement suis la que je compter prendre ! mais bon je pense qu'il vaudrais mieux que je change de potquand même non? et puis changer ma courroie vilebrequin et mettre filtre à air? Pour l'instant j'ai la boîte.

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

95 environ après ça dépend si t'es réglé au poil tu peux prendre plus, par contre j'ai eu le 70 top perf trophy et le malossi sport fonte, le top perf donne plus de pointe, et le malossi un peu plus d'accélération. Perso je te conseilles le 70 top perf trophy qui est un des plus solides. Et j'avais une super bonne accélération avec le trophy, après avec les ressorts d'embrayage adaptés ça envoi au démarrage ^^

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le top perf trophy est serte très solide mais il est dans les moins puissant des kit 70 fonte. Si tu es prêt à changer de vilebrequin, carburateur et pot tu pourrai prendre le Polini corsa qui est un kit qui marche fort et qui reste très résistant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa depend si tu prepare le malossi que je tes conseillé tu pourra prendre environ 100-105 km/h

quand je dit preparer tu agrandi les transfers la sortie d'échappement et d'admission.

Mais pour moi le mieux sa aurait ete l'alu mais demande plus d'entre tien serte mais plus puissant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...