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Chasseur-de-lapin

scooter mbk - yamaha essence qui coule à l'emplacement de la boîte à air

Question

Salut tous le monde , je sais pas si il y a déjà eu des sujets dessus car j'en est pas trouvé :

Voilà aujourd'hui j'ai décrassé mes clapets et le scoot démarre NICKEL , mais il tient pas le ralenti donc il s'éteint je kick plusieurs foies et il démarre ( mais faut mettre la poignée au quart ou dans l'angle sinon rien ) et la pareil il se re éteint , et il s'éteint pas que si je donne des petits coups de gaz ! et la je me suis aperçu que le ou il y a le cornet ( bientôt BAA ) il y a de l'essence qui coule

Aidez moi s'il vous plait URGENT

PS: tout est bien branché , je peux mettre des photos ( mais on vois pas l'essence coulé , et les vidéo je sais pas comment on fait )

Merci de votre aide ! :D

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Pourquoi tu monte des pièces si tu sait même pas qu'il faut reglé le carburateur? C'est pas parce que le gicleur était de 90€ quand tu la achetter que ça doit marché,

Va faire tes réglages carburateur avant de serré... heureusement que c'est du fonte

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Pourquoi tu monte des pièces si tu sait même pas qu'il faut reglé le carburateur? C'est pas parce que le gicleur était de 90€ quand tu la achetter que ça doit marché,

Va faire tes réglages carburateur avant de serré... heureusement que c'est du fonte

Je sais très bien que ça se règle un carburateur et je suis pas seul en remontant le scoot !

Je demande pourquoi ça coule a cette endroit et pourquoi il tient pas le ralenti , donc si tu veux pas répondre a mes question sa sers a rien que tu écrive !

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Regle ton carburateur en fonction de ton moteur, sa devrais plus couler.

De tout façon YSN c'est des copies de D'O de mauvaise qualité, inreglable et quand c'est reglé ça ce deregle

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Regle ton carburateur en fonction de ton moteur, sa devrais plus couler.

De tout façon YSN c'est des copies de D'O de mauvaise qualité, inreglable et quand c'est reglé ça ce deregle

Ouais mais comment je fais il tient pas le ralenti obligé d’accélérer sinon il s'éteint peut pas faire les deux en même temps ! :) et tout le week-end mon frère bosse même demain !

Et si j'ai assez début Aôut j'achète lui >> http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbn.html

Le miens est exactement pareil sauf que la c'est DO il est bien lui ?

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Cre, c'est bien un caru 17.5 mais bon pour la consommation tu aurais du resté dans le 16 DO même si un 17.5est bien reglé il consomera bref..

je pensse que tu es trop riche donc quand tu accélère ton carbut envoi beaucoup dessence donc quand il y a trop dessence a arrivé sur un 49.9 le moteur na pas asse de puissance pour asspirer toute lessence donc le surplus coule voilà mec :)

PS:

De tout façon YSN c'est des copies de D'O de mauvaise qualité, inreglable et quand c'est reglé ça ce deregle

c'est vrai j'ai testez :D2

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Cre, c'est bien un caru 17.5 mais bon pour la consommation tu aurais du resté dans le 16 DO même si un 17.5est bien reglé il consomera bref..

je pensse que tu es trop riche donc quand tu accélère ton carbut envoi beaucoup dessence donc quand il y a trop dessence a arrivé sur un 49.9 le moteur na pas asse de puissance pour asspirer toute lessence donc le surplus coule voilà mec :)

PS:

c'est vrai j'ai testez :D2

Tout a l'heure j'ai essayé de le démarrer il à pas voulu ! Comme un c*n j'avais oublié de mettre le cornet :siffle:

Je l'ais mis du premier coup il à démarré :ouf:

Tu pense que faut que je règle la visse de richesse ? :)

Si début Août j'ai assez de sous (pour l'anniversaire ) je prendrai lui >> http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbn.html

Tu penses qu'il est bien ?

mon essence coule du petit trou tout en bas la ou on met le cornet ou BAA >>http://scooterpièces.fr/images/produits/carburateur%20ysn%20phbn%2017.5%20pour%20minarelli%20vertical%202003_thumb.jpg

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Cre, c'est bien un caru 17.5 mais bon pour la consommation tu aurais du resté dans le 16 DO même si un 17.5est bien reglé il consomera bref..

je pensse que tu es trop riche donc quand tu accélère ton carbut envoi beaucoup dessence donc quand il y a trop dessence a arrivé sur un 49.9 le moteur na pas asse de puissance pour asspirer toute lessence donc le surplus coule voilà mec :)

PS:

c'est vrai j'ai testez :D2

Avant c'était un 19 DO dessus je l'ais échangé contre cylindre top perf D.40 :D2

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Pourquoi tu monte des pièces si tu sait même pas qu'il faut reglé le carburateur? C'est pas parce que le gicleur était de 90€ quand tu la achetter que ça doit marché,

Va faire tes réglages carburateur avant de serré... heureusement que c'est du fonte

Tu pense qu'il le faudrait quoi comme gicleur ? Aujourd'hui normalement je vais chercher poids de galet origine et boîte à air :)

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Salut mec tu es sur du 16 donc je pense que tu peux commencer à prendre de 72 à 85 de 5pts et puis pour les galets moi j'ai des malossi Mhr 4,7 et je trouve sa trop léger ;) car il part super vite... À toi ds voir aprer mais n'oublie pas que la taille de tes galets font varier la taille de ton gicleur !;)

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Salut mec tu es sur du 16 donc je pense que tu peux commencer à prendre de 72 à 85 de 5pts et puis pour les galets moi j'ai des malossi Mhr 4,7 et je trouve sa trop léger ;) car il part super vite... À toi ds voir aprer mais n'oublie pas que la taille de tes galets font varier la taille de ton gicleur ! ;)

Je suis sur un 17,5 pas 16 :D

Normalement j'y vais tout à l'heure chercher boîte à air et le poids de galet origine marque Artek donc ça fait 6,5 je crois , tu me conseillerai quoi comme gicleur ? :)

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j'ai acheter des galets reglable pour multivar chez mon pro il son nikel ! :) et gicleur je sais pas trop prend entre 75 et 90 ;)

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j'ai acheter des galets reglable pour multivar chez mon pro il son nikel ! :) et gicleur je sais pas trop prend entre 75 et 90 ;)

Ok merci , je suis en 90 je verrai après l'installation de la boîte à air et des galets :)

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la fuite qu'il y a au carburateur ! Je vais chercher une image sur google pour vous montrer ou sa fuit :D

Je la mettrai ce soir car la je vais changer mes ampoules de clignotants arrière ( une sur deux qui marche pas :D2 )

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Descend ton gicleur en 78 je pense sa devrai être mieux et affine après

Merci je verrai si MBK demain on un gicleur de 78 .

L'affiner avec les visses richesse et ralenti ? Je sais pas faire , le cousin devra venir :)

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ça fait un bruit monstre sans baa ! :D2

mais tu a changé ton gicleurs??

EDIT: desolé les autres commentaire ne cetai pas affché je retir ce que j'ai demandé!

Modifié par boostspy

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pour ton ralentie demande a ton pote de mettre quelque coup d'accélération pour pas que le scoot cale et tourne la vise de ralentie et essai de bien la callé pour que le scoot tienne parfaitement le ralentie mai attention a ne pas le mettre trop haut car apré la roue arrière tourne toute seul

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ça fait un bruit monstre sans baa ! :D2

mais tu a changé ton gicleurs??

La en se moment c'est un cornet ( et si MBK on un BAA demain elle y sera ) mais j'avais rien mis pour qu'on voit bien que sa goûte

Moi j'aime bien ce bruit de tondeuse :P

Non la je suis encore en 90

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pour ton ralentie demande a ton pote de mettre quelque coup d'accélération pour pas que le scoot cale et tourne la vise de ralentie et essai de bien la callé pour que le scoot tienne parfaitement le ralentie mai attention a ne pas le mettre trop haut car apré la roue arrière tourne toute seul

Ok ouais le pote rentre dimanche soir :rheuuu: donc je verrai sa mercredi je pense ! La visse de ralenti c'est laquelle ? je me trompe tous le temps avec les deux !

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ba celle qui est pres de l'entré dair c'est celle du mélange air essence donc il te reste l'autre du ralentie

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ba celle qui est pres de l'entré dair c'est celle du mélange air essence donc il te reste l'autre du ralentie

Celle de l'air c'est celle qui est à côté de la ou moi sa fuit ?

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oui voilà donc celle du ralentie est l'autre

Et faut que je le règle avec la BAA dessus ? et tu pense qu'avec un gicleur de 78 poids de galets d'origine et un bon réglage il coulera plus et il restera au ralenti ? car c'est chiant :)

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