Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha essence qui coule à l'emplacement de la boîte à air


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut tous le monde , je sais pas si il y a déjà eu des sujets dessus car j'en est pas trouvé :

Voilà aujourd'hui j'ai décrassé mes clapets et le scoot démarre NICKEL , mais il tient pas le ralenti donc il s'éteint je kick plusieurs foies et il démarre ( mais faut mettre la poignée au quart ou dans l'angle sinon rien ) et la pareil il se re éteint , et il s'éteint pas que si je donne des petits coups de gaz ! et la je me suis aperçu que le ou il y a le cornet ( bientôt BAA ) il y a de l'essence qui coule

Aidez moi s'il vous plait URGENT

PS: tout est bien branché , je peux mettre des photos ( mais on vois pas l'essence coulé , et les vidéo je sais pas comment on fait )

Merci de votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

déjà tu veu une baa ou un cornet?

ta un carburateur de combien?

ta un pot?

parceque te en 90 avec un pot et cornet donc faut que tu baisse un poil du style un bon 80 pour moi sa serra mieux déjà si c'est encore un peu riche 75 mais 85avec cornet et pot sa devrai être pas mal

perso je suis en gicleur de 92 sur carburateur de 16 avec cornet et pot leovince handmade TT avec aussi cdi racing car le mien etai bridé

pour le poids des galet tu peux les changé mais le truc est d'être bien reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tu veu une baa ou un cornet?

ta un carburateur de combien?

ta un pot?

parceque te en 90 avec un pot et cornet donc faut que tu baisse un poil du style un bon 80 pour moi sa serra mieux déjà si c'est encore un peu riche 75 mais 85avec cornet et pot sa devrai être pas mal

perso je suis en gicleur de 92 sur carburateur de 16 avec cornet et pot leovince handmade TT avec aussi cdi racing car le mien etai bridé

pour le poids des galet tu peux les changé mais le truc est d'être bien reglé

Je vais prendre BAA ( cornet j'aime pas trop ) .

J'ai carburateur YSN 17,5.

J'ai un bidalot racing :love:

Je prendrais soi 78 ou 80 demain si ils en ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba vise par plus de 82 a mon avis apré c'est trop gros pour toi tu prend combien sinon avec ta configuration?

Je viens juste de tout monter avec mon frère et mon cousin donc sa date d'une semaine et depuis 3 jour il démarre et ça fait sa ( car les clapets étaient encrassés donc sa démarré pas ) donc je sais pas combien je prends avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend 70,75 et 80 comme sa tu sera fixé lol t'inquiete pas ça coûte que 3euro maxi un gicleur chez un pro

Ouais je prendrai 70 voir 75 aussi car demain pas moi qui paye et j'aime pas quand ce sont les parents , mais comme j'ai plus un rond ils m'avancent :D2

Lol 80 maxi je parlais du gicleur pas de la vitesse ^^

Ah mince :rheuuu:

Même je cherche pas la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heu ca risque pas d être trop petit comme gicleur moi je dirait 80 voir 85 sur mon 17.5 dell orto je suis en 95 avec boîte à air prépa aussi je vais mettre un 90

J'ai pas pu en acheter un de 85 ce matin ils en avaient pas <_<

ça fait quoi si il est trop riche ou pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il vaut mieux trop gros que trop petit ensuite tu affine après ton rodage la pour le rodage vos mieux être trop riche donc bougie noir

vis de ralentie c'est celle qui sort au millieu est vis d air essence a coter de la boîte à air oui tu dois mettre ta boîte à air pour faire tes réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il vaut mieux trop gros que trop petit ensuite tu affine après ton rodage la pour le rodage vos mieux être trop riche donc bougie noir

vis de ralentie c'est celle qui sort au millieu est vis d air essence a coter de la boîte à air oui tu dois mettre ta boîte à air pour faire tes réglage

Ok ben j'irai acheter un 95 alors ? et je remettrai le 90 après ( car la bougie et marron chocolat a peut près en ce moment ) ! Réglage je préfère attendre quelqu'un qui si connait car moi j'y connais rien et veux pas faire de bêtise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...