Ice_Pierre Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Petit enfoiré, tu m'avais pas dis que t'avais repeint le carter. :o J'aaaaaiiiiime! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Petit enfoiré, tu m'avais pas dis que t'avais repeint le carter. :o J'aaaaaiiiiime! :love: il y a pas lontemp que je lest fait et j'ai pas penser te le dir et ouai sa rend mieux comme sa que en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ha ok au pire garde la tienne et met le garde boue bcd je sais pas trop pour le garde boue jaime bien sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ça fait vide je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 +1 un petit garde boue sa serait bien. Tu l'a bien arranger ce kisbee mais sans les sticker Stage6 il serait sympa et avec la fourche repeinte. Tu n'a pas penser a mettre du carbone autour du compteur? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 +1 un petit garde boue sa serait bien. Tu l'a bien arranger ce kisbee mais sans les sticker Stage6 il serait sympa et avec la fourche repeinte. Tu n'a pas penser a mettre du carbone autour du compteur? :P je vérai pour le garde boue et le scoot et full stage6 en deco donc voilà quoi et le carbon arivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 voilà les news aec déco stage6 fini (je sais ça fait charger mais moi jador) et le pot leovince enfin resu et monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Perso j'aime pas la déco mais le pot lui va bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 oui jaime bien le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Perso j'aime pas la déco mais le pot lui va bien. ;) la déco est spéciale c'est vrai mais moi jaime pas le clasique donc elle me plait vraiment et ouai le pot lui a bien et il a un super son je ferai une vidéo du son quand j'aurai une bonne qualitée d'enregistrement pour la vidéo Modifié le 17 juillet 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefiou Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut j'ai un kisbee rs aussi j'ai essayer de l'aranger aussi je mettrais des photos mais niveau moteur je sais pas du tout ou le débrider a par le cdi que j'ai fait,j'ai un pot leovince avec mais je voudrais savoir si il y avait d'autre bride. Sinon ton scoot il claque franchement ;) Et moi sur mon kisbee je l'ai mis un street mais avec un potence de rocket quon m'avais passer et elle alais pas du tout en forcent un peu elle est rentrer mais c'était tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 +1 pot le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 +1 pot le pot :love: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [media=] voilà une vidéo du scoot avec le pot léovince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je dois avouer qui fais un asser bon bruit et j'aime bien les sortie de gaz bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je dois avouer qui fais un asser bon bruit et j'aime bien les sortie de gaz bleu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouts+69+Tah+Sah Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vouler savoir comment ta fais pour fumer le feux avant?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vouler savoir comment ta fais pour fumer le feux avant?? ;) il est peind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 je vais vous dire un truc, ce Kiki il est MAGNIFIQUE j'l'ai encore vu ce matin et j'en suis amoureux! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je vais vous dire un truc, ce Kiki il est MAGNIFIQUE j'l'ai encore vu ce matin et j'en suis amoureux! :love: merci ptit ga je te lavai dit que pour un 4t tu laimera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 personne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si, moi vraiment magnifique ton kisbee une copine en a un full débridé c'est pire qu'un veau mais une fois lancé sa watte plus de 90 au compteur aiguille une fois a deux mais faut vraiment le lancer car sur du plat sans vent c'est plutôt du 70 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sympa la vidéo, beau bruit et les flammes bleu j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si, moi vraiment magnifique ton kisbee une copine en a un full débridé c'est pire qu'un veau mais une fois lancé sa watte plus de 90 au compteur aiguille une fois a deux mais faut vraiment le lancer car sur du plat sans vent c'est plutôt du 70 ^^ je tape 75 80 sur le plat et à fond je tape 92 le mien a pluss de patate qu'a lorigine ta pote devrai faire un projet sur ss comme sa je serai pas le seul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sympa la vidéo, beau bruit et les flammes bleu j'adore merci ouai les flammes sont pas mal et le bruit est térible on dirai un gros scoot et je ferai une vidéo du nuit pour les flammes quand le scoot est bien chaud pour que sa crache bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés