Bubulle Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 je tape 75 80 sur le plat et à fond je tape 92 le mien a pluss de patate qu'a lorigine ta pote devrai faire un projet sur ss comme sa je serai pas le seul mdr Non mdr son scooter est bient^^ot bon pour la casse, 5000km c'est déjà trop pour ce pauvre moteur chinois qui va au mécano tous les mois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non mdr son scooter est bient^^ot bon pour la casse, 5000km c'est déjà trop pour ce pauvre moteur chinois qui va au mécano tous les mois :P a ba sa craint la le mieux je tape dedans tout le temp et il marche tout bien et il a plu de 2700km et il a jamai marcher aussi bien et il se traine beaucoup moins et tire + que a lorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu prévois encore des changment ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ouai possible qui passe en street et refaire la peinture qui est toute niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 et peut être kit aussi avec tout ce qui faut peut être: kit vilebrequin carburateur embrayage variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bon ba projet inutile dès que c'est pas du mbk ou autre et que c'est pas du gros projet il y a personne c'est simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 attend un peu les gens ont une vie et sy connaise pas forcement en 4 t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 attend un peu les gens ont une vie et sy connaise pas forcement en 4 t je sais que les gens on une vie tkt et mon scoot c'est surtout de l'éstétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 des idées éstétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi j'le trouve parfaite, mes pourquoi pas peindre du genre jantes, bas de caisse et tablier en orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi j'le trouve parfaite, mes pourquoi pas peindre du genre jantes, bas de caisse et tablier en orange? yaura ba de caisse orange les jantes full noir mat avec bande orange sur le coter et des touche orange mais pas trop charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 pierro enfoiré dans ton projet t'a autant de page que moi personne aime mon kisbee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 pierro enfoiré dans ton projet t'a autant de page que moi personne aime mon kisbee Peut-être mais bon j'prevois plein de choses la et puis ça tourne mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Peut-être mais bon j'prevois plein de choses la et puis ça tourne mal... ouai moi j'ai plein de truc prévu dès que j'ai l'argent et sa rendra pas mal faut pas se faire trop de délir sur ss sinon sa fini comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ouai moi j'ai plein de truc prévu dès que j'ai l'argent et sa rendra pas mal faut pas se faire trop de délir sur ss sinon sa fini comme sa Et aussi un detail qui tue, repeins le ronf de ton carter en orange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Et aussi un detail qui tue, repeins le ronf de ton carter en orange! ouai je penser aussi à faire sa mais en lessant l'éspece de bande ou il y a écri peugeot en noir tu véra en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 bon ba projet inutile dès que c'est pas du mbk ou autre et que c'est pas du gros projet il y a personne c'est simpa tinkiete aucun projet est inutile, dés que tu vas faire quelques modifs, tu vas voir tu auras du passage sur ton projet, c'est pas parce que tu na pas de com's que ta pas de visite, des que tu fais une modif, met des photos et tu verras tu auras des com's, le 4TEMPS plait moins que le 2T mais plait quand méme, bonne conti pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tinkiete aucun projet est inutile, dés que tu vas faire quelques modifs, tu vas voir tu auras du passage sur ton projet, c'est pas parce que tu na pas de com's que ta pas de visite, des que tu fais une modif, met des photos et tu verras tu auras des com's, le 4TEMPS plait moins que le 2T mais plait quand méme, bonne conti pour la suite merci mec ouai j'ai eu mon argent donc 80euro de modifs a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tu prevois quoi comme prochaine modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Plutot esthetique ou moteur? (J'ai plus de batterie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Plutot esthetique ou moteur? (J'ai plus de batterie...) les deux je pense (surprise tu véra) et il y a un truc sa s'apel un chargeur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Préssé de voir, et n'oublie pas mon cadeau! :D J'suis pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Préssé de voir, et n'oublie pas mon cadeau! :D J'suis pas chez moi... tkt je retaf la semaine prochaine et je pense que sa viendra bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 tkt je retaf la semaine prochaine et je pense que sa viendra bientôt Bah ça va tranquille, c'est bête que j'taff pas moi. Sinon dis nous quelques trucs que tu prévois, tu nous mets l'eau a la bouche la! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 embrayage , variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés