nicodu14 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour je viens de m'acheter un kit 50 airsal alu racing et je voudrais savoir pacque j'ai un cylindre d'origine en culasse a plot et donc il n'y a pas de goujon mais des boulon je les remet sur ce cylindre ou je doit acheter des goujon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 upppppp plizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 uppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 pas de réponses ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6-79 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 tu peux laisser comme sa si tu peux le mettre comme sa sinon c'est mieux les goujons enfin pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 loloann35 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Laisse comme ca si ca passe ca fera largement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Même avec ta culasse à plot tu as des goujons dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicodu14
bonjour je viens de m'acheter un kit 50 airsal alu racing et je voudrais savoir pacque j'ai un cylindre d'origine en culasse a plot et donc il n'y a pas de goujon mais des boulon je les remet sur ce cylindre ou je doit acheter des goujon ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés