Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Changez un tambour arrière


aurele08
 Partager

Question

Bonjour , voilà donc depuis un moment le scooter ne freine plus terrible , j'ai resserrez la vis plusieurs fois déjà . Je pense qu'il est temps pour ce petit tambour d'être changez . J'ai cherchez des tutoriel , mais ma recherche n'a pas aboutis .

Je ses bien qu'il faut démontez le pot d'échappements , la roues . Ensuite on voie ce beaux tambour :P

Comment l'enlevez ? Surtout comment remettre le neuf !

Ece compliquez ?

Quelqu'un saurait ou trouvez un tambour ar pour mon scooter s'il vous plaît ?

Sym Jet 4 50 ( 4 Temps ) S.v.P

Dite pas que je n'est pas cherchez car je ne fais que sa depuis 3 jours x__x'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:lol: +1 pas mal du tout.

Donc tu retire le pot, la roue ( une clef en X fera l'affaire pour retirer l'axe de roue ( avec de la force ) si t'a pas de compresseur ).

Il te suffit de détendre un max le câble avec la câme sur le carter, puis de retirer les vieilles garnitures ( + nettoyer un coup les résidûts ) tu remet les nouvelles en vérifiant que le câble y-est bien accouplé ( lubrifie le donc au passage ) et tu teste voir. Si tout va bien, tu remet la roue et le pot et hop c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais environ 6.500Km . Sinon ou trouvez des nouvelle garniture pour mon scooter , car pour l'instant toujours pas trouvez ^^'

Ah vous entendre ses enfantin de changez ses garniture :) , pas trop chiant les ressort ? :huh:

Modifié par aurele08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...