Rocketdu18 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Bonjour. Ma question est simple, ayant fait l'acquisition d'une Yamaha TZR depuis peu, j'ai remarqué que mon comteur (taquimètre) bloque à partir de 80 km/h. Peut t'on le débloquer ? Ou il faut que je change de compteur ? Car j'ai un compteur koso en rabe. Modifié le 18 mai 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 faut que tu coupe un fil pour débrider ton compteur regarde sur internet tu marque comment débrider son compteur de tzr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex-tzr Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Faut que tu coupe un fil deriere ton compteur et après il poura t afficher une vitesse max. de 188 km/h ( j'ai eu le même problème ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem_65 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=410865 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rocketdu18 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci pour vos réponses et merci Clem_65 pour le tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem_65 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rocketdu18
Bonjour.
Ma question est simple, ayant fait l'acquisition d'une Yamaha TZR depuis peu, j'ai remarqué que mon comteur (taquimètre) bloque à partir de 80 km/h. Peut t'on le débloquer ? Ou il faut que je change de compteur ? Car j'ai un compteur koso en rabe.
Modifié par Rocketdu18Lien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés