Aller au contenu
  • 0

La mort de Scooter system après le contrôle technique ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, sachant que 90% roule débridé ou kité, je me demandé après le control technique, il il y a ceux qui font de la compet' qui resterai et les autres qui roulerai bridé, beaucoup ne viendront plus demandé comment modifié leurs machines etc etc, donc serait t'il la casi mort de SS après ceci ??? Je lance le debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Déjà le contrôle technique personne ne sait si il sera et quand il sera établie et c'est pas parceque il y aura un contrôle technique qu'on roulera à 45km/h, il y aura toujours des moyens de passer à travers.

Moi je peux pas faire ma CG ma pref me demande le CT de moins de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je me disais mais la ca me fais chier de racheter un variateur origine embrayage origine carburateur origine cylindre origine clapet origine, remettre le systeme de phare comme origine avec plein phare et phare normal, etc etc

Toujours garder les pièces d'origines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gens ne vont pas s’arrêter a un contrôle technique ... ;)

Comme pour les voitures tuning les proprio avant le contrôle change la ligne le volant etc etc pour passer au contrôle, vive la fraude mais en vrai le problème de sécurité routière et absolument pas écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gens ne vont pas s’arrêter a un contrôle technique ... ;)

Comme pour les voitures tuning les proprio avant le contrôle change la ligne le volant etc etc pour passer au contrôle, vive la fraude mais en vrai le problème de sécurité routière et absolument pas écarté.

Je te montre une golf 4 tuning bah tu peux pas la remettre d'origine elle est passé. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrêtez d'avoir peur, le temps que le ct passe on n'y est pas encore, puis tu remet pot d'origine l'élairage aux normes et puis voilà

y'aura toujours un moyen de glisser un billet au mec qui fait passer le ct :)

puis dans le domaine de l'automobile sa n'empeche pas qu'il y est quand même beaucoup de passionnés

perso je suis pas inquiet du tout, juste le truc de devoir raquer 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa sert a rien de faire sa parce que si on le fait au 50cc sa ne reduira pas le nombre de victime sur la route au contraire et autant le faire passé au grosse cylindré en même temps du style les R1 qui sont en full etc en bref si jamais il la font passé je pense que les motard seront tres en colere car il vont peu être le faire sur les petite cylindré (50cc) et apré ça va le tour des grosse cylindré a tous les coup juste histoire de sen mettre plein les poche alors que les accident principal en deux roue sont a cause des voiture... on ma plié mon premier grido comme sa RIP a lui, on ma coupé la route et ba quand tarrive a 50 et que quelqu'un se met a tourné et prend toute la route alors qu'il ta vu et ba excuse moi mais ta pas le temps de tarreté quoi c'est comme sa que y a des mort sur route car rarement les motard se plante tout seul apré ça arrive mais c'est plus rare que a cause d'un voiture quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...