jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Il me reste 2kg donc à moins que t'ai 2kg de mastic. :siffle: Hum un pote doit en avoir chez lui si on aditionne peut être :P Nan mais après c'est moi je serai bloquer toute facon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Au pire t'fait la methode de branlos :P Tout au mastic comme les tutos pour mouler les optiques. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Au pire t'fait la methode de branlos :P Tout au mastic comme les tutos pour mouler les optiques. :ninja: Je crois je vais faire ca un peu la flemme de me déplacer pour acheter de la fibre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ahah moi j'ai de la fibre et du mastic ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ahah moi j'ai de la fibre et du mastic ! :P C'est bon je vais le faire a l'ancienne un peu de ciment et c'est régler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 lol ça fera un peu lourd^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 lol ça fera un peu lourd^^ Ta pas tord bon je laisse le scotch alors c'est pas esthétique mais ca tient :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 manouche un jour manouche toujours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 manouche un jour manouche toujours :D Quand on a pas le choix je l'aver bien fait avec l'a face avant elle tener avec des rilsan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 j'aime ton projet;) ton bm peint :love: ainsi que ta face av :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 j'aime ton projet;) ton bm peint :love: ainsi que ta face av :bave: Merci :) Et la face avant elle sera mieux quand elle sera fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai commencer un peu les découpes dans le carter de kick qui veut des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je suis et je veux des photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouais ouais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je suis et je veux des photo :) Merci :) ouais ouais :P Je vous balance ca d'ici 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Aller encore 3 minute avant de voir la découpe. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Aller encore 3 minute avant de voir la découpe. :P Joue pas sur les mots toi :lol: Donc pour commencer j'ai décider d'enllever la partie ou il y aver l'autocollant Yamaha voilà la béte :lol: Et je me suis arrêter la parce que j'ai péter le forêt sûrement parce que j'ai percer a sec :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je demande le remboursement tu tu as 11 minute de retard! Sinon reste plus qu'a finir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) @S2 lol ouais c'est bien parti :P edit: bien la perceuse a colonne :bave: Modifié le 5 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut que tu perces les angles avec un gros foret pour pouvoir passer une lame de scie. C'est ce que je fais et je trouve ça plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je demande le remboursement tu tu as 11 minute de retard! Sinon reste plus qu'a finir :P Le temps de chercher le câble ect ... Faut pas me presser :siffle: @S2 lol ouais c'est bien parti :P edit: bien la perceuse a colonne :bave: Un peu vieille mais tant qu'elle marche :) Il faut que tu perces les angles avec un gros foret pour pouvoir passer une lame de scie. C'est ce que je fais et je trouve ça plus pratique. Ah oé pas con moi j'aver penser à faire tout le tour comme j'ai fait et finir les endroit ou ca reste accrocher au burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Un peu vieille mais tant qu'elle marche :) ouais mais c'est troo bien (j'ai une perceuse normale et c'est chiant :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le temps de chercher le câble ect ... Faut pas me presser :siffle: Bah faut pas dire 5 minute alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouais mais c'est troo bien (j'ai une perceuse normale et c'est chiant :rheuuu: ) Pas tester avec une normal mais c'est sur que ca doit être autre chose Bah faut pas dire 5 minute alors! Pu*** ce gars la toujours a chercher la petite béte dit donc :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pu*** ce gars la toujours a chercher la petite béte dit donc :lol: Pas du tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés