.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je met ca tout a l'heure :P ( je précise pas dans combien de minute si S2 passe par la il saura pourquoi :lol: ) Toujours pas de photo?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouais la perfection on la veut tous sur notre scooter ^^ mais c'est bien dur ( je sais de quoi je parle ). Moi aussi je pense a découpé mon carter de kick mais j'ai peur pour la pluie et que sa fasse trop de bruit :/ Sous la pluie c'est sur ça doit pas être l'idéal pour le bruit je pense pas ça doit changer Toujours pas de photo?!!! Chut toi :ninja: Stylé la 2eme emo je l'ai pas moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon elles arrivent quand c'est photo ?! hein ^^ on les veux nous :P et tu pourra me dire pour le bruit et l'eau, si tu as des problème avec sa ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est un fake il a rien fait. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est un fake il a rien fait. :ninja: Il aurai osé faire sa ?! :pleure: c'est pas bien de mentir, ma maman elle ma toujours dit sa ! :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 bon elles arrivent quand c'est photo ?! hein ^^ on les veux nous :P et tu pourra me dire pour le bruit et l'eau, si tu as des problème avec sa ? :D Ca vient :) oui je te dirais même si je roule plus trop sur la route photos? ca vient :) C'est un fake il a rien fait. :ninja: Tu le veux dans le cu peut être pour voir si c'est un fake ? :lol: Donc première découpe faite ça va déjà mieux quand c'est huilé :cool2: Une fois ébavuré :) Monté ca donne ca :) Et les prochaines découpe a venir en rouge des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 la premiére découpe simple, propre, et sympa par contre les 2 autres que tu compte faire je suis sceptique sur le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) ouais c'est bien découpé tout sa :) c'est stylé ! et pour tes futur découpe, je verrai bien sa sur deux étages. Genre ce que tu veux faire, tu le sépare en deux, et tu écarte tes découpe pour laissé un espace de moins d'un centimètre par exemple. Voit tu ?! Après chacun ces goût ^^ Modifié le 7 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 la premiére découpe simple, propre, et sympa par contre les 2 autres que tu compte faire je suis sceptique sur le résultat... A vrai dire j'hesite tu vois donc j'attend des avis j'accepte toute proposition :) ouais c'est bien découpé tout sa :) c'est stylé ! et pour tes futur découpe, je verrai bien sa sur deux étages. Genre ce que tu veux faire, tu le sépare en deux, et tu écarte tes découpe pour laissé un espace de moins d'un centimètre par exemple. Voit tu ?! Après chacun ces goût ^^ Heu nan je vois pas trop :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sympa cette découpe mais perso je laisserais comme sa. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu comptes decouper les mêmes gribouillis en rouge que il y a sur la photo ou faire des decoupes droites et propres ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 A vrai dire j'hesite tu vois donc j'attend des avis j'accepte toute proposition :) Heu nan je vois pas trop :rheuuu: cherche un peu sur le net des idées découpe et tu les met à ta sauce si tu ne veux pas non plus copier mon avis : les 2 découpe c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 A vrai dire j'hesite tu vois donc j'attend des avis j'accepte toute proposition :) Heu nan je vois pas trop :rheuuu: Imagine tu as dessiné un rectangle sur une feuille, et tu fait deux traits parellèles qui traverse ce rectangle d'un espace de 0.5cm. Donc la tu vas te retrouvé avec deux parties de rectangle séparé par l'espace entre les deux trait parallèles que tu viens de faire. tu voit maintenant ou toujours pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sympa cette découpe mais perso je laisserais comme sa. ;) Merci :) Je vais réfléchir Tu comptes decouper les mêmes gribouillis en rouge que il y a sur la photo ou faire des decoupes droites et propres ? :huh: Je m'attender a ce que quelqu'un me sorte ca :lol: Comme l'aver dit amaury93 manouche un jour manouche toujours donc comme sur la photo :ninja: cherche un peu sur le net des idées découpe et tu les met à ta sauce si tu ne veux pas non plus copier mon avis : les 2 découpe c'est non Je vais réfléchir :) En attendant je m'occuperai des découpes dans la pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je m'attender a ce que quelqu'un me sorte ca :lol: Comme l'aver dit amaury93 manouche un jour manouche toujours donc comme sur la photo :ninja: Comme les riselants pour tenir la face avant?! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Imagine tu as dessiné un rectangle sur une feuille, et tu fait deux traits parellèles qui traverse ce rectangle d'un espace de 0.5cm. Donc la tu vas te retrouvé avec deux parties de rectangle séparé par l'espace entre les deux trait parallèles que tu viens de faire. tu voit maintenant ou toujours pas ? ^^ Oui je vois :) Hum a voir chaud de laisser 0.5cm ca risque d'être fragile après Comme les riselants pour tenir la face avant?! :ninja: voilà :lol: Face avant que j'ai toujours pas fini d'ailleurs faudrait peut être que je me bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sympa la découpe sinon je verrais bien une découpe de travers pour qu'on voit la cloche d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 sympa la découpe sinon je verrais bien une découpe de travers pour qu'on voit la cloche d'allumage La tu parles de la pompe à eau alors nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 La tu parles de la pompe à eau alors nan ? ah merde j'ai dit n'importe quoi la :lol: je voulais dire la cloche d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ah merde j'ai dit n'importe quoi la :lol: je voulais dire la cloche d'embrayage Comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien la découpe ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouais mais c'est dommage d'avoir fait les trous je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien la découpe ! :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouais mais c'est dommage d'avoir fait les trous je trouve... Si tu parles de la photo que j'ai mis en dernier c'est pas mon scoot c'eter juste pour montrer a z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés