jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais donc en gros ta fourche de nitro. :siffle: C'est pas un vélo il a pas de pédale :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est pas un vélo il a pas de pédale :lol: Ah bon je croyais que y'en avait une pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je m'attender a celle la tu t'es vu toi ten a 4 dans ta topel :ninja: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 la potence spp est horrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Chacun son avis moi j'aime bien :) Modifié le 12 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Potence recu et monté qui veut des photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ouiouioui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Potence recu et monté qui veut des photo ? :) C'pas tout de le dire il les faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :D S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ouais allé envoie les photos !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Sa fais plus d'une heure c'un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Sa fais plus d'une heure c'un fake Va falloir couper comme tu dit ^^ :P Sinon ça doit tuer la potence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Va falloir couper comme tu dit ^^ :P Sinon ça doit tuer la potence :P Oui tu m'assistera et on volera ses pièces. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi ! :) ouiouioui :P C'pas tout de le dire il les faut! photos ouais allé envoie les photos !! :D photos ;) Sa fais plus d'une heure c'un fake Va falloir couper comme tu dit ^^ :P Sinon ça doit tuer la potence :P Oui tu m'assistera et on volera ses pièces. :P Oh S2 laisse mes bijoux tranquil toi :ninja: Et pas touche a mes piéces :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Photo de la potence bon il manque du chrome a des endroit mais pas grave Potence monté Par contre problème avec le tablier ca géne j'ai que le droit d'aller tout droit pas de virage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça fait classe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nice ! Osef des virages ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça fait classe :cool2: Merci :) Nice ! Osef des virages ça sert à rien. Merci :) ah ah Je vais déjà régler ca je vais réfléchir a vrai dire je me demande si c'est pas parce que c'est une de spirit . Si quelqu'un en a une de nitro si il pourrait me donner la hauteur pour comparer ca serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bien tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Merci :) ah ah Je vais déjà régler ca je vais réfléchir a vrai dire je me demande si c'est pas parce que c'est une de spirit . Si quelqu'un en a une de nitro si il pourrait me donner la hauteur pour comparer ca serait sympa :) Le scoot est dehors au froid... Sous une bâche pour rassurer certains. Si j'étais pas dans mon lit j'y aurais était. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 bien la potence,j'avait eu le même problème sur mon ancien nitro,j'avait pris une de booster :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés