jona67 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le scoot est dehors au froid... Sous une bâche pour rassurer certains. Si j'étais pas dans mon lit j'y aurais était. :rheuuu: Pas grave :) bien la potence,j'avait eu le même problème sur mon ancien nitro,j'avait pris une de booster :D2 Merci :) a voir si je trouve la même en nitro sinon je vais bricoler un petit truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Si tu as pas eu de mesure avant demain en début d'après midi je te donne la mesure de ma Bcd. Pour le bricolage je vois pas trop comment faire mise à part couper dans le tablier mais le résultat est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ouais tu as acheter pour spirit la ! Moi j'ai la même que toi, sauf que le tablier est plus bas, donc ça passe. Les potences de nitro sont plus haute que celle de spirit. Au pire tu règle l'angle pour que ça passe :) Sinon elle est magnifique cette potence :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Au pire tu règle l'angle pour que ça passe :) Photo N°3, mate les plastiques. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Il faut que tu l échanges contre une de Nitro ;) Une BCD RX par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 le neos avance bien ca fesai lgt j'était passer :) allors un petit rotor interne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Super sympa et perso j'aime bien sa fais bas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu sais c'est pas grave tu peux toujours me la donner ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci :) ah ah Je vais déjà régler ca je vais réfléchir a vrai dire je me demande si c'est pas parce que c'est une de spirit . Si quelqu'un en a une de nitro si il pourrait me donner la hauteur pour comparer ca serait sympa :) 16.5 Cm pour la potence, une Bcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 bien tout ça :P Merci :) Si tu as pas eu de mesure avant demain en début d'après midi je te donne la mesure de ma Bcd. Pour le bricolage je vois pas trop comment faire mise à part couper dans le tablier mais le résultat est dangereux. Rajout d’épaisseur sur le té pour la mettre plus haut et faire une encoche a un endroit pour passer la vis :) ouais tu as acheter pour spirit la ! Moi j'ai la même que toi, sauf que le tablier est plus bas, donc ça passe. Les potences de nitro sont plus haute que celle de spirit. Au pire tu règle l'angle pour que ça passe :) Sinon elle est magnifique cette potence :D Je me diser bien c'eter une de spirit --' Il faut que tu l échanges contre une de Nitro ;) Une BCD RX par exemple :) Tu parleras pas de la tienne la ? :lol: J'aime pas les potences bcd j'aime bien celle la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 le neos avance bien ca fesai lgt j'était passer :) allors un petit rotor interne ^^ Pour plus tard j'attend de trouver une bonne occasion :) Super sympa et perso j'aime bien sa fais bas. :P Tres bas même :lol: Tu sais c'est pas grave tu peux toujours me la donner ! :) Pour quelque euros oui :) 16.5 Cm pour la potence, une Bcd. Merci mais j'aimerai bien avoir les mesures de celle la mais en nitro pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Merci mais j'aimerai bien avoir les mesures de celle la mais en nitro pour être sur J'ai pas désolé. Ne dis pas que je sers à rien stpliz je fais pas exprès. :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai pas désolé. Ne dis pas que je sers à rien stpliz je fais pas exprès. :pleure: Sors ta plus le droit de venir sur mon projet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 M'en fou ! Je viendrais en scrét car je veux voir le final... :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Sors ta plus le droit de venir sur mon projet :ninja: C'est de la discrimination ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 M'en fou ! Je viendrais en scrét car je veux voir le final... :ze: Il est déjà fini il est bien comme ca sans moteur et en ligne droite nan ? :lol: C'est de la discrimination ça ! Nan pas du tout connait pas ce mot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il est déjà fini il est bien comme ca sans moteur et en ligne droite nan ? :lol: Ouais je trouve que c'est pas trop mal... ! T'habite pas en France par contre si y a pas de virage par chez toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Perso si elle est trop basse tu peux me l'envoyer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais je trouve que c'est pas trop mal... ! T'habite pas en France par contre si y a pas de virage par chez toi x) Si il y en a mais Je les coupes toujours la poignée dans l'angle :ninja: Perso si elle est trop basse tu peux me l'envoyer. :P Tu me donnes quoi en échange ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je te passe une tnt polis. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je te passe une tnt polis. :ninja: Nan merci :) GROSSE NOUVELLE les gars et une bonne . Un pote me propose un échange son bloc contre le mien et sur le sien il y a un hebo révo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mais si tu veux! Sinon le bm est honnête ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Nan merci :) GROSSE NOUVELLE les gars et une bonne . Un pote me propose un échange son bloc contre le mien et sur le sien il y a un hebo révo :D Excuse moi de dire ça mais je trouve ton pote pas tres intelligent, echanger un bloc avec un hebo révo.. Mais tant mieux pour toi et pour ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 À mon avis ça cache quelque chose... Soit le bloc à un soucis ( Pas en règle, limé n importe comment ou vilebrequin mort) ou tout simplement le kit est rincé ;) Au pire ton pote c'est le l abbé pière de la prépa du scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mais si tu veux! Sinon le bm est honnête ou pas? Oui :) Excuse moi de dire ça mais je trouve ton pote pas tres intelligent, echanger un bloc avec un hebo révo.. Mais tant mieux pour toi et pour ce sujet :) Ben ca lui rend service a lui comme il veut repasser origine et que il a juste a monter et moi je dit pas non :) À mon avis ça cache quelque chose... Soit le bloc à un soucis ( Pas en règle, limé n importe comment ou vilebrequin mort) ou tout simplement le kit est rincé ;) Au pire ton pote c'est le l abbé pière de la prépa du scoot ;) Nan bon etat rien a dire la dernière fois qu'il a rouler jeter avec et depuis son scoot est rester a l'arret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés