.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon bah sava alors et sinon cette face avant. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon bah sava alors et sinon cette face avant. :siffle: :ninja: Plus tard c'est un detail ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon bah alors tout va bien et depeche toi de le montrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bon bah alors tout va bien et depeche toi de le montrer ! Peut être déjà ce soir :) mais il me manquera toujours un variateur un carburateur et un radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Normalement j'ai un radiateur de derbi, de rieju (vase integré) et de nitro aussi je crois. tu es interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Normalement j'ai un radiateur de derbi, de rieju (vase integré) et de nitro aussi je crois. tu es interressé ? Nitro javer déjà trop grand et derbi je sais pas je prefere un de 103 c'est plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Nitro javer déjà trop grand et derbi je sais pas je prefere un de 103 c'est plus petit Sava tu n'es pas trop chiant sur les criteres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Sava tu n'es pas trop chiant sur les criteres :P Ben il faut qu'il rentre dans la face avant :) Sinon j'ai mesurer ma potence elle fait 12 cm et j'ai mesurer la ssp a un pote elle fait 17 cm on voit c'est pas une de nitro --' Modifié le 15 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Petit hs : Ce week end je voulais un peu avancer sur le scoot mais ma 2eme passion a pris le dessus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ^^ En même temps qui ne résisterai pas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 je l'ai fait celui la il est marrent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ^^ En même temps qui ne résisterai pas ! :P Ceux qui on pas beaucoup d'argent a 3.50€ ca vaut cher les tours a force :lol: je l'ai fait celui la il est marrent :D Ah un connaisseur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 move-it il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 hebo en restructuration il cherchent quelqu'un pour racheter l'entreprise ;) donc piston segment joint tres grosse galère a trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 move-it il me semble ;) Non boomerang :) Mais il existe plusieurs version hebo en restructuration il cherchent quelqu'un pour racheter l'entreprise ;) donc piston segment joint tres grosse galère a trouver ;) déjà que je le reçois je vais pas me plaindre et si jamais je serre j'en prend un autre et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 déjà que je le reçois je vais pas me plaindre et si jamais je serre j'en prend un autre et voilà :) dans le sens que quand tu devra changer des pièces tu vas galerer a en trouver donc si jamais on te proposerais d'echanger le revo regarde quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 dans le sens que quand tu devra changer des pièces tu vas galerer a en trouver donc si jamais on te proposerais d'echanger le revo regarde quoi ;) Oé pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Petit achat express je pouver pas résister pour 50 € qui veut des photos ? :) Et un +1 pour celui qui trouve ce que c'est ( indice : partie moteur :) ) Modifié le 21 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) moi je dirai une big valve ou un variateur :) et moi je veux des photo :) Modifié le 21 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 moi je dirai une big valve ou un variateur :) et moi je veux des photo :) perdu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai envie de dire un revo serrer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 cloche d'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 un carburateur alors ? toujours pas sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu as acheter en neuf ou occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai envie de dire un revo serrer. :ninja: Non merci :lol: cloche d'embrayage? non :) un carburateur alors ? toujours pas sa ? non plus :) tu as acheter en neuf ou occasion? occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés