frju7 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa dommage de pas avoir gardé l'esthétique normal de l'ovetto ;) Sinon bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Franchement je kiff et tu vas mettre de la grille purple..? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa dommage de pas avoir gardé l'esthétique normal de l'ovetto ;) Sinon bien sympa ! J'aime pas trop il y a rien de bien agressif comme les face avant de nitro par exemple mais merci :) Franchement je kiff et tu vas mettre de la grille purple..? :D Nan rose fluohhh c'est Fashion <3<3<3 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bien tout c'est avancement et felicitation pour ton permi il y a pas une aeration plus petite (photo peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bien tout c'est avancement et felicitation pour ton permi il y a pas une aeration plus petite (photo peut-être ) Merci :) Tu parles des yeux devant ? si c'est ca oé j'ai remarquer un des 2 est plus petit je sais pas pourquoi --' Mais ça va ca se remarque pas énormement et ca fait genre il fait un petit clin d'oeil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 a oui mais tu vas savoir remettre ton optique d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 a oui mais tu vas savoir remettre ton optique d'origine Normalement oui mais moi je pense pas la remettre déjà a cause du radiateur et comme je roulerais pas la nuit avec voilà quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 au pire tu met un alogene comme les meca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) même 2 :ouf: :ouf: http://www.ebay.co.uk/itm/Popular-Custom-Motorcycle-Project-Headlight-Car-Low-Beam-Brand-New?item=251025057460&cmd=ViewItem :love: Modifié le 22 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 au pire tu met un alogene comme les meca même 2 :ouf: :ouf: http://www.ebay.co.u...60&cmd=ViewItem :love: Ben j'ai en téte de mettre un néon violet devant dérriere les yeux :) ( je sais ca fait jacky mais ca ira avec le scoot :P ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Perso je kiff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 le alo comme jo a montrer sa turais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Perso je kiff :) Faut juste que je retrouve le site ou j'en avait vu :) le alo comme jo a montrer sa turais Un peu trop grand a mon gout mais bon si jamais il me faut vraiment des lumiéres pourquoi pas :) Modifié le 22 mai 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) en plus c'est un bon prix :P Sinon t'as déjà pensé à mettre un truc comme ça pour illuminer le scoot? :P http://www.ebay.co.uk/itm/5-Meter-EL-Wire-2-3mm-Neon-Purple-Light-Car-Charger-12V-/150570033946?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item230eac631a Modifié le 22 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 en plus c'est un bon prix :P Sinon t'as déjà pensé à mettre un truc comme ça pour illuminer le scoot? :P http://www.ebay.co.u...=item230eac631a Encore et encore ebay ! ;) Non serieusement ça pourrait être stylé le neon comme ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Encore et encore ebay ! ;) Non serieusement ça pourrait être stylé le neon comme ça :) oui encore et toujours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 en plus c'est un bon prix :P Sinon t'as déjà pensé à mettre un truc comme ça pour illuminer le scoot? :P http://www.ebay.co.u...=item230eac631a Encore et encore ebay ! ;) Non serieusement ça pourrait être stylé le neon comme ça :) Oh pu**** Sheitan en avait des comme ca en rouge je savais pas ca exister en violet merci :D ça va devenir une boîte de nuit mon scoot :ninja: Si il m'en reste un peu je les met sur la nissan :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Oh pu**** Sheitan en avait des comme ca en rouge je savais pas ca exister en violet merci :D ça va devenir une boîte de nuit mon scoot :ninja: Si il m'en reste un peu je les met sur la nissan :lol: ouais trooop :D Mais tu ne peux pas la couper je crois... Edit: à quand la sono :ninja: Modifié le 22 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est pas homologué ça ?! *Appelle la police* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ouais trooop :D Mais tu ne peux pas la couper je crois... Edit: à quand la sono :ninja: J'en est trouver sur un site francais parce que sur ebay c'est en livre pas euro :lol: Mais 2 métre ca devrait suffire :) Oh tes devin ? :o Comment t'as deviner j'allais en mettre une ? :lol: C'est pas homologué ça ?! *Appelle la police* Ouh tu vas avoir des problème toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ouh tu vas avoir des problème toi :ninja: Si peu. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est quoi ce guidon de gay et tu as déjà ta poubelle à quatre roues? Non je rigoles tu sais que je l'aime bien et que je t'aime bien aussi Jonathan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'en est trouver sur un site francais parce que sur ebay c'est en livre pas euro :lol: Mais 2 métre ca devrait suffire :) Oh tes devin ? :o Comment t'as deviner j'allais en mettre une ? :lol: Comment t'as su que je suis devin?!?? Toi aussi t'es devin ^^ :lol: Edit: Pasternak, Je ne vais pas te dire que Jona ne compte pas mettre de phares !!! :non: Surtout pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comment t'as su que je suis devin?!?? Toi aussi t'es devin ^^ :lol: Edit: Pasternak, Je ne vais pas te dire que Jona ne compte pas mettre de phares !!! :non: Surtout pas :lol: Appelez l'armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 'tin ils arrivent les SWAT?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés