Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Nan, c'est moi et mon snipe d'airsoft. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est quoi ce guidon de gay et tu as déjà ta poubelle à quatre roues? Non je rigoles tu sais que je l'aime bien et que je t'aime bien aussi Jonathan lol Merci papa pour la poubelle a 4 roues comme tu dit :) Comment t'as su que je suis devin?!?? Toi aussi t'es devin ^^ :lol: Edit: Pasternak, Je ne vais pas te dire que Jona ne compte pas mettre de phares !!! :non: Surtout pas :lol: Balance :ninja: Nan, c'est moi et mon snipe d'airsoft. (h) même pas peur je joue a call off je t'attend je campe comme un noob :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci papa pour la poubelle a 4 roues comme tu dit :) Balance :ninja: même pas peur je joue a call off je t'attend je campe comme un noob :ninja: Je suis un sniper, donc je suis Trrreeess patient. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis un sniper, donc je suis Trrreeess patient. :ninja: il y a toujours une faille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! :) Bon voyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci papa pour la poubelle a 4 roues comme tu dit :) Balance :ninja: même pas peur je joue a call off je t'attend je campe comme un noob :ninja: Ah bah merci au daron alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut les gars :) Comme j'ai dit avant et que je fais rien ce weekend de 3 jours j'ai décider de commencer mes jantes :P Vous pensez que ces Embout de dremel suffisent pour enlever la peinture ? Ça m’évitera d'en acheter qui se mettre sur la perceuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) nn je ne crois pas... il faut un truc qui ponce, avec ça t'enlèves juste la poussière ^^(enfin c'est la version plastique?) Mais tkt un embout pour la perceuse ça dure assez longtemps, ça vaut le coup :) Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 nn je ne crois pas... il faut un truc qui ponce, avec ça t'enlèves juste la poussière ^^(enfin c'est la version plastique?) Mais tkt un embout pour la perceuse ça dure assez longtemps, ça vaut le coup :) La genre de brosse oui je crois c'est du plastique c'est pas une brosse métallique en tout cas :lol: Le rond blanc c'est pour plus tard pour lustrer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) La genre de brosse oui je crois c'est du plastique c'est pas une brosse métallique en tout cas :lol: Le rond blanc c'est pour plus tard pour lustrer :) ouais c'est comme je pensais ^^ Ben si tu comptes enlever la peinture, ça ne va pas suffire.... Achete un embout perceuse, j'ai déjà fait pas mal de pièces, et y a toujours du grain :) Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ouais c'est comme je pensais ^^ Ben si tu comptes enlever la peinture, ça ne va pas suffire.... Achete un embout perceuse, j'ai déjà fait pas mal de pièces, et y a toujours du grain :) Je vais voir demain si j'ai le temps de passer a un magasin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 ouais mais prends pas un grain trop élevé ;) psk moi je l'avais fait au 80 et ça faisait alu brossé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) ouais mais prends pas un grain trop élevé ;) psk moi je l'avais fait au 80 et ça faisait alu brossé :lol: Mais moi je prend pas un embout pour polir ca je fais a la main . L'embout que je veux c'est pour enllever la peinture S2 m'a montrer un exemple regarde page 37 ou 38 Modifié le 25 mai 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Ha ouais ok, sinon prends du décapant :D Comme ça tu ne rayes pas le métal... :) Sinon avec le grain trop élevé, en fait c'est assez dur à rattraper c'est ça le prob, tu fais des rayures assez profondes ... Modifié le 25 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oé je crois que je vais opter pour le décapant ca sera plus simple que de m'embrouiller la tete avec tous les embouts la :lol: Le reste sera fait a la main :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça me rappel qui faut que je commence les miennes moi... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça me rappel qui faut que je commence les miennes moi... :D2 Ca fera 20€ pour le rappel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai pas d'argent. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai pas d'argent. :D Alors tu vas oublier :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça me rappel qui faut que je commence les miennes moi... :D2 ça me rappel que les miennes sont faite. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Alors tu vas oublier :P ça me rappel que les miennes sont faite. :ninja: :D2 J'avais oublié mais S2 viens de me le rappeler. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ta tout gacher S2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 utilise du décapent ses hyper efficasse je lai fais et ça va plus vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ta tout gacher S2 :( Je suis la pour sa! Je souis diabloulik! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés