kevin67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 noroto MBk vende du belgum alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah oui les magasins de voiture pu*** quel con jy avais pas penser merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah oui les magasins de voiture pu*** quel con jy avais pas penser merci :) Pour ça que les forums existe :P Pour aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 moi mon belgom je les acheté au noroto mais je sais qu'a mbk il en on aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour ça que les forums existe :P Pour aider . C'est vrai :) moi mon belgom je les acheté au noroto mais je sais qu'a mbk il en on aussi :) Celui de Colmar ? la flemme d'aller jusqu'a la bas juste pour ca --' Ça dois bien se trouver sur Selestat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 nan sur geispolsheim ou ilkirch :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Encore plus loin pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 oui lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 t'avais pas un bloc kité a monter toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 t'avais pas un bloc kité a monter toi ?? Si mais il me manque des piéces alors j'irait pas loin sans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 quoi ? car il était complet ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ben quand on a fait l'échange on a garder toute nos pièces sauf les cylindres donc moi j'ai garder mon embrayage mon allumage il me manque un carburateur pour le faire au moins démarrer sinon il me manque un variateur une courroie mais ca je peux mettre l'origine provisoirement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu de news depuis le temps ma face avant est terminer :D Non je rigole :ninja: Mais j'ai reçu ça ce matin :) Qu'est ce que ça peut bien être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Qu'est-ce que c'est ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un carrossier en kit pour finir ta face avant? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 des caisse en carton pour mettre les papier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Qu'est-ce que c'est ? :D Un carrossier en kit pour finir ta face avant? :siffle: des caisse en carton pour mettre les papier :siffle: C'est du fake en fait c'est pour faire parler les curieux :ninja: Non c'est 2 pièces parti cycle une au niveau du guidon et une qui est importante pour le LC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est un nouveau scoot ? :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Des serflex. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est un nouveau scoot ? :ninja: :siffle: Miniature alors :P Des serflex. :siffle: Oh oui une boîte rempli comme ca je peux faire un nouveaux style comme ma face avant avec le scotch :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Miniature alors :P Oh oui une boîte rempli comme ca je peux faire un nouveaux style comme ma face avant avec le scotch :ouf: Ouais un miniature chinois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non merci même en miniature pas de scooter chinois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non merci même en miniature pas de scooter chinois :ninja: C'est pas ce que tu as déjà? :siffle: :ninja: Sinon je sais, compteur+radiateur de mob. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est pas ce que tu as déjà? :siffle: :ninja: Sinon je sais, compteur+radiateur de mob. :D2 Dans l'etat ou il est en ce moment on pourait croire c'est un chinois :lol: Et oui pour le radiateur c'est un de 103 mais non pas de compteur c'est en option pour moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah bah enfin des news! J'ai cru que tu avais laché l'affaire moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés