jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ta tord sa rapport comment j'ai pue sortir mes 1000 € pour mon ancien rocket a ton avis ^^ Ah oé je vois ca Je crois je vais m'y mettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 comme je t'ai dit en rendant service même juste avec la meca regarde en 2 mois ma configuration en evo3 elle était bouclée ( ok je travaillais comme un n**** pendant se temps la) passe un tour sur mon projet dire ce que tu en pense https://www.scooter-system.fr/forum/topic/113-stunt-lc-polini-evo3-team1-photos-p2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 comme je t'ai dit en rendant service même juste avec la meca regarde en 2 mois ma configuration en evo3 elle était bouclée ( ok je travaillais comme un n**** pendant se temps la) passe un tour sur mon projet dire ce que tu en pense http://www.scooter-s...eam1-photos-p2/ aller up deuxième preuve que sa rapporte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 comme je t'ai dit en rendant service même juste avec la meca regarde en 2 mois ma configuration en evo3 elle était bouclée ( ok je travaillais comme un n**** pendant se temps la) passe un tour sur mon projet dire ce que tu en pense http://www.scooter-s...eam1-photos-p2/ Je suis passer :) aller up deuxième preuve que sa rapporte ^^ Je voit ca mais bon service meca chaud la plupart de mes potes y ont ou vous passer aux voitures mais je me demerderai :) Sinon quelqu'un veut des photo du bloc monté ? Et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre les photo en grand aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 envoie photos du bloc mais surtout une du mk sp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) J'arrive vraiment pas a les mettre en grand --' Modifié le 28 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 t'utilise image shack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oé une fois que l'image est dessus je sais pas quel lien prendre il y en a plein --' je crois je les est tous essayer ca fait tout le temps la même chose ca me dit c'est pas valide un truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 embed this image tu clique dessus et tu prend le lien devant forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Vient en privée m'expliquer stp sinan on y sera encore demain sur le poste --' Modifié le 29 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 les image les image les image :ouf: parce que la sa s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Modifié le 29 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 aaahhhhhh enfin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 les image les image les image :ouf: parce que la sa s'affiche pas voilà enfin réussi j'ai bien galérer :lol: aaahhhhhh enfin :) Oui ENFIN :) Merci de m'avoir aider c'eter un truc con en fait --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Donc voilà photo de la première fois ou le bloc eter monté :) Désolé les photo eter pas térrible j'aver un téléphone en fin de vie maintenant j'en est un mieux :) Modifié le 29 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 on s'enfou t'as des photos et ça fait bouger le post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) on s'enfou t'as des photos et ça fait bouger le post :P Oui c'est vrai :) Bon exprés pour toi demain je te fait une photo du sp :P Parce que normalement demain je récupére le scoot la en ce moment il est chez un pote parce que j'aver une vis qui du pot qui a peter elle est rester coincer dans le cylindre alors son beau pére il me l'a enllever Modifié le 29 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 il est trop classe le bloc moteur de cette couleur :love:. vivement des photo du métrakit sp monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) et moi et moi :ouf: j'ai pas le droit a une photo juste pour moi :( c'est pô juste ^^ et ton BM il tue comme sa Modifié le 29 décembre 2011 par kikouvoutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) il est trop classe le bloc moteur de cette couleur :love:. vivement des photo du métrakit sp monté :P je fais ça cet aprem en attendant je balance d'autre photo :) Carter de kick et carter de pompe à eau peint en noir voilà a quoi il ressembler pour le premier démarrage . Premier démarrage ou j'aver bien galérer pour un truc tout con les flotteurs du carburateur eter mal monté --' Modifié le 29 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mdr franchement il ois bien marcher comme sa , sa dois levé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et moi et moi :ouf: j'ai pas le droit a une photo juste pour moi :( c'est pô juste ^^ et ton BM il tue comme sa Ben demande si tu veux une photo spéciale je mord pas :lol: Mdr franchement il ois bien marcher comme sa , sa dois levé tout seul Juste sur le cadre ? nan ça léve pas encore tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Ben demande si tu veux une photo spéciale je mord pas :lol: je sais je sais mais je réfléchis a celle que je voudrais (h) , faut que mon choix soit parfait mdr :D2 et l'ennuie c'est que presque tout y est passer déjà Modifié le 29 décembre 2011 par kikouvoutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je sais je sais mais je réfléchis a celle que je voudrais (h) , faut que mon choix soit parfait mdr :D2 et l'ennuie c'est que presque tout y est passer déjà Pas tout a fait reste la fourche le guidon la face avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 si tu veux que sa leve tout seul go allumage RI sinon lave moi le pot il est tout degueu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés