Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 après tu met un plus gros kit même juste un top rose sa poussera déjà mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça a l'air de tourner quand même cette petite configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 après tu met un plus gros kit même juste un top rose sa poussera déjà mieux :P Ben normalement dans pas longtemps je récupére le révo a un pote + son vilebrequin après j'aurais juste a encore changer 2/3 truc et ça sera déjà mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça a l'air de tourner quand même cette petite configuration C'est nikel pour du alldays :) même si je m'en sert plus beaucoup juste pour m'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) c'est pour roulez tous les jours ?? oui mais c'est déjà de trop pour un allday's :ninja: Modifié le 29 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est pour roulez tous les jours ?? Non juste pour le week end en générale pour aller me chercher des clopes par exemple ou aller trainer dans un autre village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Non juste pour le week end en générale pour aller me chercher des clopes par exemple ou aller trainer dans un autre village parce que je sais comment ça se termine les missiles allday's :s c'est pas pour foutre la merde mais pour moi des l'instant que tu installe un kit >50 sa n'a plus sa place sur route ouverte. le prend pas mal :) Modifié le 29 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) parce que je sais comment ça se termine les missiles allday's :s c'est pas pour foutre la merde mais pour moi des l'instant que tu installe un kit >50 sa n'a plus sa place sur route ouverte. le prend pas mal :) Nan tkt je le prend pas mal . C'est sur que si je me fait chopper je suis mal ... même si vers chez moi les flics sont asser tranquille plusieur fois y mon vu y on rien dit et pourtant j'aver sois pas de coque sois pas de face avant donc pas d'éclairage ... C'est pour ça maintenant je me calme un peu sur les dépenses j'attend d'avoir le permis pour faire vraiment un bon truc :) Modifié le 29 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui et les flic c'est rien tu n'imagine même pas si tu vient a te faire renverser (et tu sera pas forcement en cause) tu aura tous dans l'os et sa coûte cher (assurance ou pas ) franchement si tu veux monter un pire engin rachète en un autre a coter que tu laisse a peu prêt d'origine (pas de kit quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 oui et les flic c'est rien tu n'imagine même pas si tu vient a te faire renverser (et tu sera pas forcement en cause) tu aura tous dans l'os et sa coûte cher (assurance ou pas ) franchement si tu veux monter un pire engin rachète en un autre a coter que tu laisse a peu prêt d'origine (pas de kit quoi ) Je sais j'ai un ami qui est mort dans un accident sa becane eter kitter les flics y on quand même fait chier ses parents ... Ben de toute facon j'aurais bientôt le permis alors voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 puis ses le même principe si tu es uniquement débrider sinon le revo echange le ou vend le après ;) de la grosse merde niveau soliditée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 puis ses le même principe si tu es uniquement débrider sinon le revo echange le ou vend le après ;) de la grosse merde niveau soliditée Je sais j'ai entendu le nickasil est fragile il péte facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'en ai fais les frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 j'en ai fais les frais ^^ Un pote aussi il en a serer un mais pas a cause du nikasil c'eter un circlips ça lui a pas suffit il en a racheter un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une bonne année a tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à toi :D Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca fait un moment j'ai plus poster qui veut une autre vidéo que j'aver déjà fait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca fait un moment j'ai plus poster qui veut une autre vidéo que j'aver déjà fait ? :) moi sinon y a pas plus de new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Longtemps que je suis pas venu alors du new sur ce ptit scoot ? oui on veut la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 moi sinon y a pas plus de new Longtemps que je suis pas venu alors du new sur ce ptit scoot ? oui on veut la vidéo :) Non pas de grande nouvelle toujours pas acheter de nouvelle courroie et j'ai toujours pas récupérer le scoot . Mais je pense bientôt passer une petite commande sur mxs :) Et la vidéo je la poste après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 okok on attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 voilà :) Bon à la fin mon ancien téléphone aver couper donc je mettrai la suite de la vidéo plus tard et il eter pas encore tout a fait bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça va i tourne déjà pas mal se ptit neostro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés