Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis sur bidalot replica ?


lordSSS ace
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello

Veut tu qu'on regarde dans notre bull magique?

Blague à part pour savoir ta pointe faut plus d'infos sur ta configuration.; )

apprends a lire!!

j'ai demandé a tous ceux qui on se cylindre, quelle sont leurs configuration et quelle est la vitesse max obtenu avec celle-ci!!

je n'est jamais parlé de moi donc pa fana mwin gaçon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

apprends a lire!!

j'ai demandé a tous ceux qui on se cylindre, quelle sont leurs configuration et quelle est la vitesse max obtenu avec celle-ci!!

je n'est jamais parlé de moi donc pa fana mwin gaçon..

Que, quoi ?

Sinon calme, il a pas compris,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol ces du créole, je suis martiniquais ^^

très calme t' inquiète..

Je pensais que ça avait un sens, mais je voulais savoir lequel. :P

Après tu peux voir des données techniques telles les trs/min maxi avec une certaine configuration', son couple, les cv etc... Et comparer à d'autres kits 70 cc alu mono-segment pour te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pensais que ça avait un sens, mais je voulais savoir lequel. :P

Après tu peux voir des données techniques telles les trs/min maxi avec une certaine configuration', son couple, les cv etc... Et comparer à d'autres kits 70 cc alu mono-segment pour te donner une idée.

abon!! je peux voir ça ou? je demandais juste des avis ,genre ,a t'il du couple? est t'il solide? bonne pointe?.. comme je ne trouve pas beaucoup d'infos sur la toile..

oui cela à une signification 8-)

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou , alors je possede ce cylindre sur une gpr de 2011 en euro 3 avec comme configuration carter prépa par bidalot carburateur 24 Stage6 pwk bac bidalot embrayage bidalot allumage origine vilebrequin dopler et un pot conti faute de moyen , et transmi 15/48 , je prend environ 145 km/h ce que je peux te dire , c'est qu'il est ultra résistant je lui tire dessus comme un porc et j'ai aucun soucis , il a une bonne accélération mais il se revele énorme en mis régime et haut régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou , alors je possede ce cylindre sur une gpr de 2011 en euro 3 avec comme configuration carter prépa par bidalot carburateur 24 Stage6 pwk bac bidalot embrayage bidalot allumage origine vilebrequin dopler et un pot conti faute de moyen , et transmi 15/48 , je prend environ 145 km/h ce que je peux te dire , c'est qu'il est ultra résistant je lui tire dessus comme un porc et j'ai aucun soucis , il a une bonne accélération mais il se revele énorme en mis régime et haut régime

warr :o ..

je suis en admiration.. j'ai pratiquement la même configuration et moto en plus. j'ai hâte de le recevoir moi qui étais déçu de n'avoir pas pris le athena 80cc me voilà rassuré..

je te remercie, sinon question prise de tours, tu trouve qu' il les prends bien?

et je veux voir ta gpr 2011, fais pété les photos ^^

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , il l'est prend trés bien , c'est un kit trés puissant , parcontre je vais repassé en carburateur 21 car j'en et marre d'être en cornet et mon 24 ne va pas sur la boîte à air d'origine elle est de 2011 mais c'est le model 2010 mais je l'adore :P 547817_4006258320803_1411507113_33517362_769059990_n.jpg

Modifié par themaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , il l'est prend trés bien , c'est un kit trés puissant , parcontre je vais repassé en carburateur 21 car j'en et marre d'être en cornet et mon 24 ne va pas sur la boîte à air d'origine elle est de 2011 mais c'est le model 2010 mais je l'adore :P

ok sa marche champion,j'ai un 21 aussi mais moi ces pour la consommation ^^ , tu peux préparer ta boîte à aire d'origine pour faire passer ton 24, belle monture même si je m'attendais a voir un new model de gpr.. trop de stiker en revanche mais j'aime bien l'esprit piste, je conte adopté la même déco.. fais un post sur ta gpr pour que l'ont puissent en savoir plus.. sa m' intéresse, bonne continuation..

a ouai!! elle prends bien les tours, elle est top :cool2: .

faut mieux tourner un poil trop riche je dis..

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...