Larcon Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut a tous Alors voilà, mon compteur ne marche plus. Jetait a 80km/h et la hop aiguille redescend a 0. bien entendu les km au compteur n’augmente plus. Mais la jauge d’aisances elle marche toujours. Le compteur est toujours éclairé. J'ai essayer de deviser a la roue tout remettre et tout mais sa ne marche toujours pas. Que passa ?? ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Démonte les coque du guidon et vérifie que le fil de raccord roue-compteur soit bien vissé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Démonte les coque du guidon et vérifie que le fil de raccord roue-compteur soit bien vissé ;) Et je rajouterais si tout est monté correctement ton câble de compteur est sûrement mort. Modifié le 20 mai 2012 par Michcot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy-Ludix Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ton câble et mort sa vaux 4 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larcon Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tout est bien brancher. Ok donc c'est sur que mon câble est mort ? comment sa ce fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tout est bien brancher. Ok donc c'est sur que mon câble est mort ? comment sa ce fait ? Pour être sur qu'il est mort démonte ton câble et enlève le câble de la gaine, tu verra bien si il est cassé ou pas. ça arrive, c'est arrivé à quelqu'un que je connait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ou alors c'est l’entraîneur j'ai eu le m^me problème que toi et c'était l’entraîneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Soit le câble ou l'entraineur, pour verifier le câble, tu devisse a la roue et tu tourne le métal a l'interieur du câble, si l'aiguille monte c'est ton entraineur sinon c'est ton câble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés