Djo Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Nickel les tés :bave: mais c'est quoi ces pièces rondes? ^^ Enfin des cales oui, mais pour quoi? ^^ Modifié le 15 août 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bouchon opturateur pour le carter d'embrayage , Déco fini sur la mono qui veux des photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bouchon opturateur pour le carter d'embrayage , Déco fini sur la mono qui veux des photo OWII :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Persone sur mon topic :( domage j'ai de belle. Photo de la déco et bientôt du nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ton projet est sympa continue. Persone sur mon topic :( domage j'ai de belle. Photo de la déco et bientôt du nouveaux Si tu participais au forum peut être que les gens viendrait. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Jolie ce projet, bien que je le suis depuis un moment. Le truc c'est que la couleur des roues ne va pas avec les T de fourche ça fait bizarre. Et puis des gentes bi colores en rouge et blanc c'est du déjà vue, c'est dommage de peindre des roues chromé comme ça. Avec ton haut moteur monte une BAC MVT double toit, puis faut gratter les carters bien comme il faut. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 moi je veux des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai déjà vu tout ça sur facebook moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Jolie ce projet, bien que je le suis depuis un moment. Le truc c'est que la couleur des roues ne va pas avec les T de fourche ça fait bizarre. Et puis des gentes bi colores en rouge et blanc c'est du déjà vue, c'est dommage de peindre des roues chromé comme ça. Avec ton haut moteur monte une BAC MVT double toit, puis faut gratter les carters bien comme il faut. Bonne continuation tinquiete pas les jantes seront re peinte après avoir fait quelque meeting ;) , pour ce qui et de la bac la mvt et pas top je prend un vforce 3i ;) merci moi je veux des photo :P J'ai déjà vu tout ça sur facebook moi ^^ :P ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ta toujours de belle pièce toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ta toujours de belle pièce toi oui toujours eu le reve d'avoir la pièce ultime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Photo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un monstre se projet. je suis :) Sa claque comme sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 sa rend bien mais je trouve dommage qu'il se touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 oui toujours facil a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 énorme ! Je suis :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'es quand que tu nous met d'autre photos? :D2 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Des nouvelles ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 voici beaucoup de news déjà garde boue avant de 65sx blanc ;) bavete ufo de 85sx ;) tirage domino cross 2temp ;) commodo on/off pour la pompe à eau selecteur ultima alloy anodiser noir :D visserie , bloc , roulement de boîte , ecrous vilebrequin , vis pedale de frein pipe cr 85 la vraie ;) boîte a claper vforce 3i revu par bidalot :P voyant de batterie voilà les nouvelles quand penser vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 PU**** ces belles pieces :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés