Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rondelle variateur


★ Chris ★
 Partager

Question

bonjour, quand on démonte un variateur d'origine, il il y a une rondelle qu'il faut remettre entre le canon et la poulie, mais j'aimerais savoir l’épaisseur de cette rondelle, car je n'en ai jamais mis en fait. Ou sinon ou est ce qu'il faut mettre les rondelles sur le multivar. Merci.

PS : oui je m'y prend un peu tard pour ça, j'ai le multivar depuis août ^^.

Modifié par chris68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pourquoi tu veux savoir l'épaisseur ? tu la démonte et tu la remet je comprend pas ta question !

et oui sur le multivar il te donne une rondelle !

J'ai pas de rondelle c'est pour ca ^^ j'en ai trouver une qui correspond tout bien a l'entrée pour une rondelle dans le poulie, mais je suis pas sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, sans rondelle tu gagnes en pointe mais perd de la patate, plus la rondelle est grosse plus c'est pour la patate avec moins de pointe. Avec le multivar, la rondelle est plus grosse que l'origine donc met celle ci

Modifié par vincentnini2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, sans rondelle tu gagnes en pointe mais perd de la patate, plus la rondelle est grosse plus c'est pour la patate avec moins de pointe. Avec le multivar, la rondelle est plus grosse que l'origine donc met celle ci

putain tu viens de m'apprendre un truc je savais pas merci beaucoup :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, sans rondelle tu gagnes en pointe mais perd de la patate, plus la rondelle est grosse plus c'est pour la patate avec moins de pointe. Avec le multivar, la rondelle est plus grosse que l'origine donc met celle ci

ça j'avais jamais entendu merci ^^

On parle bien de ces rondelles, celle de 2mm pour l'accélération et celle de 5 pour plus de pointe ?post-3502-0-55374500-1337501305_thumb.jp

post-3502-0-83264500-1337501306_thumb.jp

et je la met ici :

post-3502-0-92594600-1337501307_thumb.jp

Et je doit mettre aucune autre rondelle pour mon démarreur électrique ou autre?

Modifié par chris68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...