Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha butée spy


vincentnini2011
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le clips est avant l entraineur de pompe a huile le rond blanc il y as un clips la tu l enleve est tu pourra fixer ta pate sur le dessus du spy avec un petite vis fait gaffe de pas mettre une grande sinon tu casse la bas moteur derriere la vis comme sur ce tutoriel la http://forum.motoservices.com/tutoriel-changer-vilebrequin-et-roulements-allumage-vt49400.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur tous les moteur que j'ai fait j en ai jamais vue perso est il y as déjà une buter sur le bas moteur a l endroi même du spy pour pas qu il bouge justement est coté allumage oui car de ce coter le spy est pas dedan mes a l exterieur

Tiens regarde sur les images on le voit :

http://www.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d%27un%20vilebrequin.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben moi perso je fais que ca j ouvre je referme des moteur est c'est bien le première fois que je voit ca j en ai déjà vue seulement derriere la roue arrière pout la transmi sinon sur le spy coté variateur jamais vue ca est jamais eu de problème je fais toujours un test d étancheité est ca fuit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben moi perso je fais que ca j ouvre je referme des moteur est c'est bien le première fois que je voit ca j en ai déjà vue seulement derriere la roue arrière pout la transmi sinon sur le spy coté variateur jamais vue ca est jamais eu de problème je fais toujours un test d étancheité est ca fuit pas

Moi aussi je n'en ai jamais vu sauf sur cette photo et je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité non plus, c'était juste pour te montrer qu'il en existait un pour le joint spy variation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...