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15 réponses à cette question

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Coté variation il existe un clips, que je n'ai jamais vu sur tout mes bas moteurs et pourtant on voit bien qu'une gorge est présente. Ils ne sont pas obligatoires mais bon c'est une sécurité en plus.

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sur tous les moteur que j'ai fait j en ai jamais vue perso est il y as déjà une buter sur le bas moteur a l endroi même du spy pour pas qu il bouge justement est coté allumage oui car de ce coter le spy est pas dedan mes a l exterieur

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Ah d'accord je me disais bien que cote variateur il n'y avait rien. vous savez ou le trouver ce clips ?

Coté allumage la butee n'y est pas d'origine ?

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le clips est avant l entraineur de pompe a huile le rond blanc il y as un clips la tu l enleve est tu pourra fixer ta pate sur le dessus du spy avec un petite vis fait gaffe de pas mettre une grande sinon tu casse la bas moteur derriere la vis comme sur ce tutoriel la http://forum.motoservices.com/tutoriel-changer-vilebrequin-et-roulements-allumage-vt49400.html

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Merci mais mon problème c'est cote variateur, avec le MHR il n'y a plus rien devant le spy donc j'aimerai mettre une securite vous savez ou on le trouve le clips ?

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sur tous les moteur que j'ai fait j en ai jamais vue perso est il y as déjà une buter sur le bas moteur a l endroi même du spy pour pas qu il bouge justement est coté allumage oui car de ce coter le spy est pas dedan mes a l exterieur

Tiens regarde sur les images on le voit :

http://www.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d%27un%20vilebrequin.pdf

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o_O ha oui exact a la photo 21 on le voit mes c'est trop enfoncer la le spy doit fuir

est mettre de la graisse sur les roulement c'est pas bon sinon problème de carburation il faut mettre plutot de l huile 2 temps

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Bah moi j'ai mis de la graisse sur le spy pour le rentrer facilement parce que cote variateur pas trop facile et aucun problème ..

@Alex merci c'est ca qu'il me faut mais je n'en trouve nulpart

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ben moi perso je fais que ca j ouvre je referme des moteur est c'est bien le première fois que je voit ca j en ai déjà vue seulement derriere la roue arrière pout la transmi sinon sur le spy coté variateur jamais vue ca est jamais eu de problème je fais toujours un test d étancheité est ca fuit pas

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ben moi perso je fais que ca j ouvre je referme des moteur est c'est bien le première fois que je voit ca j en ai déjà vue seulement derriere la roue arrière pout la transmi sinon sur le spy coté variateur jamais vue ca est jamais eu de problème je fais toujours un test d étancheité est ca fuit pas

Moi aussi je n'en ai jamais vu sauf sur cette photo et je n'ai jamais eu de problème d'étanchéité non plus, c'était juste pour te montrer qu'il en existait un pour le joint spy variation :)

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oui ben j'ai vue ca tu ma apris quelque chose je savait pas

a moins que le gars c était tromper il as mis le clips de la variation derriere la roue arrière est la mis a lemplacement de spy :D2

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