Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Taille de Gicleur


Stalk' Blanco nardo
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui tu peux descendre ton gicleur jusqu' a 65 si t 'es en moteur origine et si tu degage ton cornet (qui ne sert pas a grand chose sur de l' origine a par mettre un gicleur plus gros plus consomer faire plus de bruit et metrre de l' eau dans ton carburateur quand il pleut )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pffff mais vire ton cornet sa sert a rien avec juste un pot

regarde ma configuration boîte à air d' origine avec un yas z j' enroule le compteur et je fais 140 bornes avec un plein +gicleur de 65 (toujours à fond) toi t 'es en 90 et on doit t'entendre arriver a 2 km

(+ d'air avec cornet=plus d'essence gicleur + gros)

maintenant si t' aime bien aller a la pompe toute les 5 mn

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pffff mais vire ton cornet sa sert a rien avec juste un pot

regarde ma configuration boîte à air d' origine avec un yas z j' enroule le compteur et je fais 140 bornes avec un plein +gicleur de 65 (toujours à fond) toi t 'es en 90 et on doit t'entendre arriver a 2 km

(+ d'air avec cornet=plus d'essence gicleur + gros)

maintenant si t' aime bien aller a la pompe toute les 5 mn

tu sais je trouve que je ne consomme pas temps que sa avec un plein je peux faire une centaine de borne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j' en ai régler des dna (même moteur que les runner piaggio lc ) j' ai jamais vu un gicleur de 100 sur un scoot avec juste un pot

pour l'engorgement t ' as une vis de réglage d'air sur ton carburateur 1 tours et demi un peu moins un peu plus ...

la c'est sur tu dois bien marcher avec ton gicleur de 100 et bien consommer aussi ...

sinon monte un gicleur de 130 et vire ton cornet et mets rien (c'est presque pareil) tu vas voir t 'auras plus d' air encore...

sur ca t 'as raison chui contre les cornets mais uniquement sur les petite configues

quand a ta consommation ton réservoir fait 9 litres soit 2 de plus que moi ...

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...