timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 j'ai pas dit que tu devais changer mais tu le trouve trop petit met une suspension de stunt et vire se rehausse faudrait mettre plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pk prendre un susspension de stunt vue que sans net déjà une et s2 j'accepte met toi tu fait que sa depuis taleur faut pas se croir superieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 s2 j'accepte met toi tu fait que sa depuis taleur faut pas se croir superieure Je ne me croit pas supérieur je propose des idées c'est différent. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je ne me croit pas supérieur je propose des idées c'est différent. ;) Mort de rire, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 peut ton mettre des vidéo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui tu copie ton lien youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le booster du petit frere du de l'achat a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ah ouai met c pas sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le booster en kit 50 avant tout la prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le Stunt Noir Comme sa .... Sa sent le Blackout :siffle: Sinon ça va tu gère bien en wheel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sobre et éfficasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pk passer en lc sa sert a koi le kit a 6000 borne la Un moteur aussi puissant et aussi mal refroidi aura une durée de vie moindre. C'est vraiment toi qui a monté le scooter ? Parce que quand on demande à quoi sert le LC sur une grosse configuration', il y a de quoi se poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je le connaît de scoot mai pk tu ve passer en corsa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 nn tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pour rouler tous les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Un moteur aussi puissant et aussi mal refroidi aura une durée de vie moindre. C'est vraiment toi qui a monté le scooter ? Parce que quand on demande à quoi sert le LC sur une grosse configuration', il y a de quoi se poser des questions. euh il y a des run en ac au cas ou tu sais pas et mxs a pas sortit un cylindre aussi puissant en sachant que sa sert a rien du ac , il y a des grosse configu en ac tu sait ;) Modifié le 20 mai 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 euh il y a des run en ac au cas ou tu sais pas et mxs a pas sortit un cylindre aussi puissant en sachant que sa sert a rien du ac , il y a des grosse configu en ac tu sait ;) Il compte mettre un allumage à rotor interne, donc la turbine ne tiendra plus. Et le LC > AC, et il a l'air de chercher la performance. Je ne débattrais même pas sur le fait que le LC soit supérieur au AC, c'est une perte de temps et je sais que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il compte mettre un allumage à rotor interne, donc la turbine ne tiendra plus. Et le LC > AC, et il a l'air de chercher la performance. Je ne débattrais même pas sur le fait que le LC soit supérieur au AC, c'est une perte de temps et je sais que j'ai raison. a oui j'ai pas suivit pour l'allumage je sais pas si tu a remarque il a fait un scoot qui est en "regle" il ne roule pas sans plaque sans feux donc les bleu voient rien si il mais du lc les numéro de moteur sa le fait pas trop ^^ et oui pas besoin de me le dire je sais que tu lc est mieux que du ac mais il y a des bon moteur en ac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 a oui j'ai pas suivit pour l'allumage je sais pas si tu a remarque il a fait un scoot qui est en "regle" il ne roule pas sans plaque sans feux donc les bleu voient rien si il mais du lc les numéro de moteur sa le fait pas trop ^^ et oui pas besoin de me le dire je sais que tu lc est mieux que du ac mais il y a des bon moteur en ac ! Enfin, désolé quand même, j'étais un peu agacé. Mais bon, mettre un radiateur ne le mettrais pas plus "hors-la-loi" qu'en AC quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Enfin, désolé quand même, j'étais un peu agacé. Mais bon, mettre un radiateur ne le mettrais pas plus "hors-la-loi" qu'en AC quand même. les numéro de moteur pas les même que sur les papier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah oui, je n'y avais pas pensé, même si jamais il ne m'est arrivé à moi ou un de mes amis de me faire vérifier les numéros de Bas-moteur ou châssis, mais c'est vrai que ça joue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le Booster Blanc je le trouve trop beau *-*. par contre sur le Violet y'aurai des chose a revoir comme le passage de roue.. & je le trouve pas propre.. & LC c'est pas plus puissant que AC, sa refroidit mieux & sa résiste mieux a la chaleur qu'un AC, mais LC & AC si les performance sont amélioré c'est de 2km/h a peine... les performance du Nitro ne se joue sur son refroidissement mais sur sa transmission monte une transmi de nitro sur booster tu verra le nitro se fais collé au cul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Même Pasternak , pour passez en lc il ne suffit pas de rajouté un "simple radiateur" comme tu dit il faut faire des pattes pour passé le BM et ça je te rassure que les bleus le voient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et alors ? Il a une configuration' de run. Run = Accélération. LC > AC pour accélération. Donc il devrait passer en LC. Si le LC n'avais quasiment pas d'intérêt, toutes les motos ne seraient pas en LC non ? Même Pasternak , pour passez en lc il ne suffit pas de rajouté un "simple radiateur" comme tu dit il faut faire des pattes pour passé le BM et ça je te rassure que les bleus le voient Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait faire que ça. Et de toute façon, il dit qu'il veut mettre son allumage, il aura plus de turbine de refroidissement, donc il n'aura plus de refroidissement. Et puis un allumage on ne voit que ça. Donc plutôt que de le défendre, aidez-le dans son projet ? C'est le but non ? Parce que parler de légalité sur un scooter kité 70... *Tousse, tousse* Il doit donc passer en LC, ou alors il fait surchauffer son moteur s'il passe en allumage à rotor interne, vous avez raison, j'aurais dû choisir la deuxième hypothèse dès le début. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 sacher que on peut mettre des turbine sur les allumage sur le rotor il a des filtage mtn dc voilà moi il a ma turbine sa refroidi bien et en mxs j'ai déjà grater des team 1 en lc dc mtn ac pour beaucoup la finition de leur cylindre regarder le red diamonde il watte et pourtant c du ac maxiscoot on sorti un ac et grate des nitro dc faut pas parler sans savoir le violet me sert tous les jour dc je voi pas l'intere de mettre un moteur de nitro si c me faire depencer encore des tunne dc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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