Aller au contenu

scooter mbk - yamaha booster spirit violet


alexmxs
 Partager

Messages recommandés

pk passer en lc sa sert a koi le kit a 6000 borne la

Un moteur aussi puissant et aussi mal refroidi aura une durée de vie moindre.

C'est vraiment toi qui a monté le scooter ? Parce que quand on demande à quoi sert le LC sur une grosse configuration', il y a de quoi se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur aussi puissant et aussi mal refroidi aura une durée de vie moindre.

C'est vraiment toi qui a monté le scooter ? Parce que quand on demande à quoi sert le LC sur une grosse configuration', il y a de quoi se poser des questions.

euh il y a des run en ac au cas ou tu sais pas et mxs a pas sortit un cylindre aussi puissant en sachant que sa sert a rien du ac , il y a des grosse configu en ac tu sait ;) Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il y a des run en ac au cas ou tu sais pas et mxs a pas sortit un cylindre aussi puissant en sachant que sa sert a rien du ac , il y a des grosse configu en ac tu sait ;)

Il compte mettre un allumage à rotor interne, donc la turbine ne tiendra plus.

Et le LC > AC, et il a l'air de chercher la performance.

Je ne débattrais même pas sur le fait que le LC soit supérieur au AC, c'est une perte de temps et je sais que j'ai raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compte mettre un allumage à rotor interne, donc la turbine ne tiendra plus.

Et le LC > AC, et il a l'air de chercher la performance.

Je ne débattrais même pas sur le fait que le LC soit supérieur au AC, c'est une perte de temps et je sais que j'ai raison.

a oui j'ai pas suivit pour l'allumage je sais pas si tu a remarque il a fait un scoot qui est en "regle" il ne roule pas sans plaque sans feux donc les bleu voient rien si il mais du lc les numéro de moteur sa le fait pas trop ^^ et oui pas besoin de me le dire je sais que tu lc est mieux que du ac mais il y a des bon moteur en ac !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai pas suivit pour l'allumage je sais pas si tu a remarque il a fait un scoot qui est en "regle" il ne roule pas sans plaque sans feux donc les bleu voient rien si il mais du lc les numéro de moteur sa le fait pas trop ^^ et oui pas besoin de me le dire je sais que tu lc est mieux que du ac mais il y a des bon moteur en ac !

Enfin, désolé quand même, j'étais un peu agacé.

Mais bon, mettre un radiateur ne le mettrais pas plus "hors-la-loi" qu'en AC quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Booster Blanc je le trouve trop beau *-*.

par contre sur le Violet y'aurai des chose a revoir comme le passage de roue.. & je le trouve pas propre..

& LC c'est pas plus puissant que AC, sa refroidit mieux & sa résiste mieux a la chaleur qu'un AC, mais LC & AC si les performance sont amélioré c'est de 2km/h a peine... les performance du Nitro ne se joue sur son refroidissement mais sur sa transmission monte une transmi de nitro sur booster tu verra le nitro se fais collé au cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

Il a une configuration' de run.

Run = Accélération.

LC > AC pour accélération.

Donc il devrait passer en LC.

Si le LC n'avais quasiment pas d'intérêt, toutes les motos ne seraient pas en LC non ?

Même Pasternak , pour passez en lc il ne suffit pas de rajouté un "simple radiateur" comme tu dit il faut faire des pattes pour passé le BM et ça je te rassure que les bleus le voient

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait faire que ça.

Et de toute façon, il dit qu'il veut mettre son allumage, il aura plus de turbine de refroidissement, donc il n'aura plus de refroidissement.

Et puis un allumage on ne voit que ça.

Donc plutôt que de le défendre, aidez-le dans son projet ? C'est le but non ? Parce que parler de légalité sur un scooter kité 70... *Tousse, tousse*

Il doit donc passer en LC, ou alors il fait surchauffer son moteur s'il passe en allumage à rotor interne, vous avez raison, j'aurais dû choisir la deuxième hypothèse dès le début. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacher que on peut mettre des turbine sur les allumage sur le rotor il a des filtage mtn dc voilà moi il a ma turbine sa refroidi bien et en mxs j'ai déjà grater des team 1 en lc dc mtn ac pour beaucoup la finition de leur cylindre regarder le red diamonde il watte et pourtant c du ac maxiscoot on sorti un ac et grate des nitro dc faut pas parler sans savoir le violet me sert tous les jour dc je voi pas l'intere de mettre un moteur de nitro si c me faire depencer encore des tunne dc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...