Pasternak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 sacher que on peut mettre des turbine sur les allumage sur le rotor il a des filtage mtn dc voilà moi il a ma turbine sa refroidi bien et en mxs j'ai déjà grater des team 1 en lc dc mtn ac pour beaucoup la finition de leur cylindre regarder le red diamonde il watte et pourtant c du ac maxiscoot on sorti un ac et grate des nitro dc faut pas parler sans savoir le violet me sert tous les jour dc je voi pas l'intere de mettre un moteur de nitro si c me faire depencer encore des tunne dc voilà On peut adapter de cylindres LC sur carter AC, mais c'est pas grave. ;) Et je demande à voir des preuves de toi en train de bouffer des team LC, voire encore plus simplement des preuves que ce scoot n'est pas inventé de toutes pièces, on a même pas une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Qui poste des photo comme sa tous sera fixer et fin des discussion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je sais que sa s'adapte je suis pas con non plus et mon scoot et veritable je m'invente pas une vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pourquoi tu me parle de mettre un BM de Nitro alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Moi j'aime bien ton scoot ^^ Le seul truc qui me gène c'est le passage de roue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 vilebrequin remonter 70 corsa remonter sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 recommande un bas de caisse pck la peinture par commande le tnt avec sabot mouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 changement de confi le spirit est en 80 athena mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 scoot remonter il est pas inventer de tout pieces comme beaucoup le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmxs Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 voilà j'ai aussi une xp6 en 80 je fais que de la régler bougie toujours noir quelle q'un peu m'aider j'ai essayer tous les guicleur possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés