Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster 2003, problème carburateur 17,5


bleueMiami
 Partager

Question

Salut a tous,

j'ai du mal a m en sortir avec ces satanées durites ....et ce carburateur de 17,5 ...

Le problème que j'ai = pas de démarage du Booster

vérifications et infos en plus

Allumage Ok étincelle oK, bougie Neuve en NGK

carburateur YSN 17.5

Cuve du 17,5 ok( il est full rempli d essence )

Haut moteur neuf ( piston - cylindre - joint d embase - de culasse - cage à aiguilles - circlips )

bas moteur aussi, j'ai changé les roulements \ vilebrequin en 20000 tr\mns \ joints spi etc... RAS :cool2:

compression Ok

serringue d essence dans le puit de bougie Ok , ca pete ...trankil après ca cale ( normal quoi ...)

j'ai une trés legere prise d'air a la boîte à air ( vu en soufflant dedans ) au PMH

je voudrais déjà verifier si le montage des durites est Correct !!! merci pour votre aide !! ;)

:rheuuu:

:rheuuu:

sanstitrecax.png

Modifié par bleueMiami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

hello all!

essai repoussé ....j'ai un goujon qui a du jeu ...filetage HS au bas moteur, je suis bon pour un taraudage ou la du helicoll ( taraudage et pose avec une clef special d un pas de vis en 10 ) ! donc je pense avoir une prise d air la suite semaine prochaine

sinon, j'ai refait toutes les durites a neuf \ nettoyé le carburateur \ refait tous les joints de la boîte d admission etc

bientôt les photos

bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 ! merci pour tes photos !! :cool2: j'ai raccordé pareil que toi .., la seule différence c'est que j'ai sur la pipe d admission une durite de plus ...pour moi c'est une dépression aussi , idem que la durite qui part de l arrière du YSN vers le robinet d essence en position basse .

Sinon, j'ai décelé un autre pb...j'ai une prise d air , normal ...j'ai un coujon inserrable donc levé de la culasse, cylindre ...et je vais refaire le filetage avec filet rapporté

:)a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux