• 0
Maxence59178

Prix de revente TKR

Question

Bonjour a tous

voilà j'en n'est marre de mon TKR qui commence a être trop petit

il est débrider du variateur mais je vais la remettre pour la vente et un pot leovince TT ou je vais remttre aussi l'origine pour donne mon TT a un pote mais l'a n est pas le problème

Il est de DECEMBRE 2010, il a 3315km et il est coter 1250 je le vends 1000 et il ne part pas que faire ?

;s

Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu revends un TKR pour cause de taille ?

Bon courage pour trouver plus grand, les scooters Peugeot font partie des plus grands.

Modifié par Pasternak

• 0

Il peut toujours prendre une méca.

Peut être que si tu la mit sur l'annonce avec le pot, ça repousse les gens. essaie de le mettre tout d'origine

• 0

Baisse ton prix, les TKR malgrès que se soit de bon scooter sont difficile à vendre. Donc si tu es presser tu ne peux que baisser ton prix.

J'avais vendu le mien 850€ avec à peu près les mêmes caractéristiques, 4000km, de 2007 que j'ai vendu en 2009, avec un pot Yasuni z. Le scooter nikel, pour te donner un ordre d'idée.

Edit: c'est ton scooter en avatar? Car si c'est le cas sa m'étonne qu'il soit de 2010 vu le bec.

Modifié par tkr-maniak

• 0

Baisse ton prix, les TKR malgrès que se soit de bon scooter sont difficile à vendre. Donc si tu es presser tu ne peux que baisser ton prix.

J'avais vendu le mien 850€ avec à peu près les mêmes caractéristiques, 4000km, de 2007 que j'ai vendu en 2009, avec un pot Yasuni z. Le scooter nikel, pour te donner un ordre d'idée.

Edit: c'est ton scooter en avatar? Car si c'est le cas sa m'étonne qu'il soit de 2010 vu le bec.

Toujours penser à la revente quand on achète ^^

Exact pour la photo de profil, c'est celui que tu veux vendre @Maxence ?

• 0

Non ce n'est pas le mien de tkr le bec c'est ce que je comter faire mes tampis

Bonne idée je vais remmetre le pot d'origine, j'aurais penser acheter un nitro après celui la ou mecaboîte j'sais pas encore ;s

• 0

bah au pire essaie 2 annonces , une d'origine et une avec le pot en essayant d'eviter de montrer que les 2 sont a toi et si qualqu'un te demande l'un ou l'autre tu modifira le pot nan ?