Aller au contenu
  • 0

Prix de revente TKR


Maxence59178
 Partager

Question

Bonjour a tous

voilà j'en n'est marre de mon TKR qui commence a être trop petit

il est débrider du variateur mais je vais la remettre pour la vente et un pot leovince TT ou je vais remttre aussi l'origine pour donne mon TT a un pote mais l'a n est pas le problème

Il est de DECEMBRE 2010, il a 3315km et il est coter 1250 je le vends 1000 et il ne part pas que faire ?

;s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Baisse ton prix, les TKR malgrès que se soit de bon scooter sont difficile à vendre. Donc si tu es presser tu ne peux que baisser ton prix.

J'avais vendu le mien 850€ avec à peu près les mêmes caractéristiques, 4000km, de 2007 que j'ai vendu en 2009, avec un pot Yasuni z. Le scooter nikel, pour te donner un ordre d'idée.

Edit: c'est ton scooter en avatar? Car si c'est le cas sa m'étonne qu'il soit de 2010 vu le bec.

Modifié par tkr-maniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse ton prix, les TKR malgrès que se soit de bon scooter sont difficile à vendre. Donc si tu es presser tu ne peux que baisser ton prix.

J'avais vendu le mien 850€ avec à peu près les mêmes caractéristiques, 4000km, de 2007 que j'ai vendu en 2009, avec un pot Yasuni z. Le scooter nikel, pour te donner un ordre d'idée.

Edit: c'est ton scooter en avatar? Car si c'est le cas sa m'étonne qu'il soit de 2010 vu le bec.

Toujours penser à la revente quand on achète ^^

Exact pour la photo de profil, c'est celui que tu veux vendre @Maxence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...