Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) bonjour :cool: Je vous présente ma configuration futur et j'attend des commentaires de votre part pour me dire si cela est très bien ou quel pièces je doit changer ou rajouter voilà merci d'avance : Ma configuration présente: (booster naked bcd) Pot yasuni z embrayage malossi variateur malossi multivar carburateur 17,5 Bac malossi boîte à air + mousse malossi 80 a 85 km/h (compteur scoot) Ma configuration futur: (booster naked bcd) Pot Stage6 pro réplica : http://www.maxiscoot...-replica-1.html kit 70 malossi sport fonte : http://www.maxiscoot...rt-fonte-9.html vilebrequin motoforce renforcer : http://www.maxiscoot...renforce-2.html carburateur 19 Dell'Orto : http://www.maxiscoot...-ds-d-19mm.html bac malossi : http://www.maxiscoot...apet-mhr-1.html variateur malossi multivar : http://www.maxiscoot...tivar-2004.html embrayage malossi flycluch : http://www.maxiscoot...utch-d-109.html courroie malossi x-spécial : http://www.maxiscoot...enforcee-2.html Quel filtre à air? km/h environ ?? (compteur scoot) Cette configuration fait t-elle beaucoup de bruit ou pas? :cool2: Bonne soirée Modifié le 20 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le bruit viens du pot donc non t'inquiète pas il fera pas trop de bruit, bon moi je metterai une boîte à air Doppler ou Artek ( elles sont très très bien ) + un pôt Stage6 sport pro voir Yasuni C16 ;). tu prendra 95-100 compteur donc environ 90 réel ;) met une transmission de nitro tu gagnera a tous les régime & 5km/h en pointe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 salut bon choix de configuration mais ne gache pas de l'argent dans un vilebrequin un vilebrequin est une pièce qui ne s'use pas en mecanique mais par contre le roulement sa il faut le changer a tous pris après c'est toi qui voit.après c'est sur que si le vilebrequin a 20000km on peut envisager a le changer et encore..suivant letat de la bielle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Merci de m'aider ces cool !! A bon je penser que ça aller grave gueuler comme j'ai jamais eu de kit 70 ^^ Donc je met un vilebrequin de nitro? Et tu dit boîte à air , ces pas mieux filtre à air? Oui j'ai hésiter avec le c16 mais je ne connais pas du tout se pot :s Le Stage6 que j'ai pris est le bon ou pas? J'ai suivie plusieurs forum et il disent qu'il faut le changer pour cause de serrage du cylindre ou je ces pas quoi .. Modifié le 20 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 prepare ta boîte à air met une mousse malossi red sponge c'est le mieux c'est ce que j'ai avec mon kit et sa marche nikel mieux qun filtre à air si tu peux oue met un vilebrequin de nitro mais comme je tai di au dessus tu change juste le roulement combien quil a de km ton scoot? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 3500 je croix , mais la boîte passe avec cabu 19? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 laisse tonber change surtou pas le vilebrequin a 3500km cest rien pour un vilebrequin change le roulement a la rigueur pour être sur a la longue et normalement oue la boîte passe avec le carburateur de 19. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 good ok et toi tu me conseille quel pot? J'attendrais d'autre avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Salut, c16 serait pas mal ! sinon pour le variateur le MHR sera mieux je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro du 08 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) yavait mon pot qui était optimiser pour les kit 70cc mais il le font pu parceque a mon avis il netait pas homologue et avec les tendances actuelle bah après tu fai soter la bride . Modifié le 20 mai 2012 par nitro du 08 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Oui mais je pense que je vais pas toucher a ma variation pour l'instant je laisse pareille car déjà je vais vendre mon 17,5 pour acheter un 19 pareille pour le pot donc la variation je verrais plus tard une fois le plus important montez . C 16 fait du bruit? je vais parcourir les forums pour voir sont impression :cool2: Modifié le 20 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà j'ai préparer ma commande j'ai juste a changer si je change d'avis sur le pot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je te conseille un 21 en carburateur plutôt le 19 surtout vus le prix des deux <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je préfère 19 car je veux pas trop consommer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 au contraire! a cause du puits d'aiguille des 19, tu seras obligé mettre de gros gicleurs comparer au 21 qui celui-ci le puits d'aiguilles est longtemps meilleur ;) pour te donné une idée, par rapport à ma configuration, je suis en gicleur 78 sur carburateur 21 :o bien réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) A oui 78 quand même ^^ A oui le même prix !! Mais j'ai un problème car mon carburateur 17 ,5 touche presque ma roue donc un plus gros ça va toucher non? Modifié le 20 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ta roue :huh: comment sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 la boîte à air d'origine passe jusqu'au 21mm ;). non une boîte à air doppler regarde elle est énorme tu a 2 venturi, si tu veux faire + de bruit tu ouvre la 2 ème venturi & si tu veux passé tranquille tu ferme la 2 ème venturi :). Le c16 est silencieux pour se de sa gamme tkt pas tu fera pas un bruit monstre ;). les yasuni sont a peu pret tous silencieux. & perso les 19mm a réglé y a pas pire je trouve prend un 21 mm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 boîte à air + Delta Cluch et parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beubeu-r32 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Alors, change ton vilebrequin .. ! Sur un 70, ne laisse pas celui d'origine .. ! En carburateur, le 19 sera largement sufisant .. surtout pour du 70 fonte ... Tu consommera moins avec le 19 qu'avec ton 17,5 . Le 19 rentre dans la boîte à air d'origine, sans soucis ;) enfin .. faut forcé un peu ^_^ Et ensuite, en échappement le c16 sera parfait ! Le tout, bien réglé, et c'est niquel ! Pour l'embrayage, met le delta clutch, et le variateur vire le multivar .. met quelque chose de mieux ;) sur ceux, bon courage, j'espers que ce que je t'ai dis t'aidera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Oui mon carburateur est près de ma roue. Donc : Pot Stage6 pro kit 70 malossi sport fonte carburateur 21 Dell'Orto bac malossi variateur malossi multivar embrayage malossi flycluch courroie malossi x-spécial boîte à air préparée + mousse malossi ça me fait quand même un peu peur d'avoir un aussi gros carburateur ^^ ! Modifié le 21 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Alors, change ton vilebrequin .. ! Sur un 70, ne laisse pas celui d'origine .. ! En carburateur, le 19 sera largement sufisant .. surtout pour du 70 fonte ... Tu consommera moins avec le 19 qu'avec ton 17,5 . Le 19 rentre dans la boîte à air d'origine, sans soucis ;) enfin .. faut forcé un peu ^_^ Et ensuite, en échappement le c16 sera parfait ! Le tout, bien réglé, et c'est niquel ! Pour l'embrayage, met le delta clutch, et le variateur vire le multivar .. met quelque chose de mieux ;) sur ceux, bon courage, j'espers que ce que je t'ai dis t'aidera ^^ Merci ça m'aidera ! De toute façon je pense que j'ai tous les renseignements qu'il me faut j'attend de voir encore quelque commentaire encore , car tu me dit 19 les autres me disent 21 , mais merci a tout le monde ces cool :cool2: (je changerais mon variateur et embrayage lorsque j'aurais acheter d'abord kit, carburateur,pot) Modifié le 21 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Beubeu-r32 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Si t'as des questions , envois moi un MP ;) Ps : fait un tours sur mon sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui je suis ton sujet mes pas encore commentais je mis connais pas beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Enfin de compte je ne vais pas prendre le malossi 70 cc fonte j'ai parcouru beaucoup de forum et j'entend que du mal de ce cylindre et tout ce qui long le critique car il ne vont que a 80 avec une trés bonne configuration donc je pense changer je vais voir les autres kit sur maxiscoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 perso avec ma configuration j'suis a 95 compteur naked a deux sur le scoot il se leve au démarrage et une bonne reprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aci95
bonjour :cool: Je vous présente ma configuration futur et j'attend des commentaires de votre part pour me dire si cela est très bien ou quel pièces je doit changer ou rajouter voilà merci d'avance :
Ma configuration présente:
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Pot yasuni z
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variateur malossi multivar
carburateur 17,5
Bac malossi
boîte à air + mousse malossi
80 a 85 km/h (compteur scoot)
Ma configuration futur:
(booster naked bcd)
Pot Stage6 pro réplica :
http://www.maxiscoot...-replica-1.html
kit 70 malossi sport fonte :
http://www.maxiscoot...rt-fonte-9.html
vilebrequin motoforce renforcer :
http://www.maxiscoot...renforce-2.html
carburateur 19 Dell'Orto :
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bac malossi :
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variateur malossi multivar :
http://www.maxiscoot...tivar-2004.html
embrayage malossi flycluch :
http://www.maxiscoot...utch-d-109.html
courroie malossi x-spécial :
http://www.maxiscoot...enforcee-2.html
Quel filtre à air?
km/h environ ?? (compteur scoot)
Cette configuration fait t-elle beaucoup de bruit ou pas?
:cool2: Bonne soirée
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