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scooter mbk - yamaha Avis configuration Booster


Aci95
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Question

bonjour :cool: Je vous présente ma configuration futur et j'attend des commentaires de votre part pour me dire si cela est très bien ou quel pièces je doit changer ou rajouter voilà merci d'avance :

Ma configuration présente:

(booster naked bcd)

Pot yasuni z

embrayage malossi

variateur malossi multivar

carburateur 17,5

Bac malossi

boîte à air + mousse malossi

80 a 85 km/h (compteur scoot)

Ma configuration futur:

(booster naked bcd)

Pot Stage6 pro réplica :

http://www.maxiscoot...-replica-1.html

kit 70 malossi sport fonte :

http://www.maxiscoot...rt-fonte-9.html

vilebrequin motoforce renforcer :

http://www.maxiscoot...renforce-2.html

carburateur 19 Dell'Orto :

http://www.maxiscoot...-ds-d-19mm.html

bac malossi :

http://www.maxiscoot...apet-mhr-1.html

variateur malossi multivar :

http://www.maxiscoot...tivar-2004.html

embrayage malossi flycluch :

http://www.maxiscoot...utch-d-109.html

courroie malossi x-spécial :

http://www.maxiscoot...enforcee-2.html

Quel filtre à air?

km/h environ ?? (compteur scoot)

Cette configuration fait t-elle beaucoup de bruit ou pas?

:cool2: Bonne soirée

Modifié par Aci95
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Messages recommandés

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Enfin de compte je ne vais pas prendre le malossi 70 cc fonte j'ai parcouru beaucoup de forum et j'entend que du mal de ce cylindre et tout ce qui long le critique car il ne vont que a 80 avec une trés bonne configuration donc je pense changer je vais voir les autres kit sur maxiscoot.

en effet sa pointe n'est pas fameuse! je faisait avec mon pgo et ce cylindre du 105 compteur xsara seulement avec la configuration qui suit bien réglé! si je peux te conseiller un cylindre, prend plutôt un top perf trophy voir le même en moins cher, un DR! qui ont longtemps plus de pointe que le malossi mais un peu moins d'accélération (j'ai teste les deux) mais bon sa! sa s'arrange en réglants les ressorts ;)

Modifié par RyDeR_3.i
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en accélération ça par quand même bien non? oui pense prendre cela sinon le polini est bien? le prix est pas un problème t'en que ça va pas au dessus de 130. Merci de m'aider je ces que je vous soule mais j'ai pas envie d'acheter des trucks et êtres dessus après :rheuuu:

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oui ça va quand même, sa reste raisonnable! le polini, oublie! c'est que l'accélération que ça a! encore plus que le malossi mais en pointe, c'est du 95 100 compteur stunt à tous casser et bien sur réglé avec la configuration qui suit! franchement, si tu veux rester sur du 70 fonte, prend le trophy ou bien le DR qui est moins cher pour le même cylindre, ce sont de bon compromis et tu seras pas déçus. je peux te le dire puisque j'ai déja teste tous les cylindres qu'on est entrain parler.

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entretenir ces ta dire quoi ? car si ces pour le démonter et le nétoyer tous les week end bonjour le travaille ^^ Oui javais penser a un Stage6 mais trop peur car trop fragile( je parle car alu), mais merci pour ton aide pour le fonte je ferais un choix plus tard !

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le bruit viens du pot donc non t'inquiète pas il fera pas trop de bruit, bon moi je metterai une boîte à air Doppler ou Artek ( elles sont très très bien ) + un pôt Stage6 sport pro voir Yasuni C16 ;).

tu prendra 95-100 compteur donc environ 90 réel ;) met une transmission de nitro tu gagnera a tous les régime & 5km/h en pointe

faux il prendra plus de 95_100 je suis en 50 top perf et je tourne a 100 lancer sur plat ;)
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Pourtant tout le monde dit qu'il est merdique en pointe , mais merci de ton commentaire de toute fason il faut faire un choix tout le monde aura toujours des avis différent, Se kit a l'air d'étre une bombe avec le pot Stage6 sport pro :ouf: http://www.maxiscoot...port-pro-4.html mais aluminium et puis chère .

Modifié par Aci95
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entretenir ces ta dire quoi ? car si ces pour le démonter et le nétoyer tous les week end bonjour le travaille ^^ Oui javais penser a un Stage6 mais trop peur car trop fragile( je parle car alu), mais merci pour ton aide pour le fonte je ferais un choix plus tard !

mais non lol! c'est ta dire tu vas devoir changer les segments et piston plus souvent! dumoin selon ton utilisation, normalement segment c'est 3000 et piston 6000km pour les alu. mais comme je le redit, sa dépend ton utilisation! et puis faut arrêter de dire que l'alu est fragile, au contraire celle ci est plus dur que la fonte en règle général! depuis tu a toujours de l'huile, tu serreras pas comme sa! sinon c'est sur que si tu accouple le pot au même nom que le cylindre, tu vas soupapé lol.

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Mdr ton commentaire déchire a mort !! tu me donne envie de prendre un alu maintenant ! segment piston ça coûte combien environ? Bon je go regarder les alus mdr je pète un câble avec tout ces kit je ces plus ou allez :ouf:

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MDR! va voir sur maxiscoot! mais regarde les 70 alu de base hin! vus tu n'a pas de vilebrequin renforcé.

mais si tu veux débuté dans de l'alu, comme je t'est dit : 70 Stage6 sport pro ou bien le athena sporting carrément! c'est le même en moins cher de plus c'est le fondateur des cylindre Stage6! pas des MK2 par contre, je sais pas si tu connais???

Modifié par RyDeR_3.i
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Oui je pense au 70stage 6 sport pro en plus le pot je le kiff a mort !Mais je compte mettre un renforcer et puis de toute façon après ces trop chère, par contre les segment et tout ces la pot du cul un Stage6 58 euro

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oué je vois sa! autant prendre le 70 athena sporting qui est longtemps moins chère

http://www.pro-mecascoot.com/kit-cylindre-piston-culasse-athena-sport-70cc-alu-47-6mm-booster-stunt-moteur-minarelli-vertical-air-70-cc-scooter-scooter-327087-965-12-28.z.fr.htm

139.90€ au lieu de 162€ pour le Stage6 chez maxiscoot, ça vaut le coup!!!

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d'accord merci :cool2: une dernière question et je laisse se sujet si mon vilebrequin lâche ça va bousiller mon kit ou j'ai juste a le changer et ces repartie?

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