Aci95 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) bonjour :cool: Je vous présente ma configuration futur et j'attend des commentaires de votre part pour me dire si cela est très bien ou quel pièces je doit changer ou rajouter voilà merci d'avance : Ma configuration présente: (booster naked bcd) Pot yasuni z embrayage malossi variateur malossi multivar carburateur 17,5 Bac malossi boîte à air + mousse malossi 80 a 85 km/h (compteur scoot) Ma configuration futur: (booster naked bcd) Pot Stage6 pro réplica : http://www.maxiscoot...-replica-1.html kit 70 malossi sport fonte : http://www.maxiscoot...rt-fonte-9.html vilebrequin motoforce renforcer : http://www.maxiscoot...renforce-2.html carburateur 19 Dell'Orto : http://www.maxiscoot...-ds-d-19mm.html bac malossi : http://www.maxiscoot...apet-mhr-1.html variateur malossi multivar : http://www.maxiscoot...tivar-2004.html embrayage malossi flycluch : http://www.maxiscoot...utch-d-109.html courroie malossi x-spécial : http://www.maxiscoot...enforcee-2.html Quel filtre à air? km/h environ ?? (compteur scoot) Cette configuration fait t-elle beaucoup de bruit ou pas? :cool2: Bonne soirée Modifié le 20 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Enfin de compte je ne vais pas prendre le malossi 70 cc fonte j'ai parcouru beaucoup de forum et j'entend que du mal de ce cylindre et tout ce qui long le critique car il ne vont que a 80 avec une trés bonne configuration donc je pense changer je vais voir les autres kit sur maxiscoot. en effet sa pointe n'est pas fameuse! je faisait avec mon pgo et ce cylindre du 105 compteur xsara seulement avec la configuration qui suit bien réglé! si je peux te conseiller un cylindre, prend plutôt un top perf trophy voir le même en moins cher, un DR! qui ont longtemps plus de pointe que le malossi mais un peu moins d'accélération (j'ai teste les deux) mais bon sa! sa s'arrange en réglants les ressorts ;) Modifié le 24 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 en accélération ça par quand même bien non? oui pense prendre cela sinon le polini est bien? le prix est pas un problème t'en que ça va pas au dessus de 130. Merci de m'aider je ces que je vous soule mais j'ai pas envie d'acheter des trucks et êtres dessus après :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) oui ça va quand même, sa reste raisonnable! le polini, oublie! c'est que l'accélération que ça a! encore plus que le malossi mais en pointe, c'est du 95 100 compteur stunt à tous casser et bien sur réglé avec la configuration qui suit! franchement, si tu veux rester sur du 70 fonte, prend le trophy ou bien le DR qui est moins cher pour le même cylindre, ce sont de bon compromis et tu seras pas déçus. je peux te le dire puisque j'ai déja teste tous les cylindres qu'on est entrain parler. Modifié le 24 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 et alu vous en penser quoi ? Moi j'ai juste pas envie d'en acheter un et au bout de 1 semaine qu'il casse :siffle: Mais ça doit avoir la patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 l'alu tiens aussi bien que la fonte si il es bien entretenu! si tu veux débuter dans de l'alu, commence par un Stage6 sport pro ou bien un airsal T6! des 70 alu de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) entretenir ces ta dire quoi ? car si ces pour le démonter et le nétoyer tous les week end bonjour le travaille ^^ Oui javais penser a un Stage6 mais trop peur car trop fragile( je parle car alu), mais merci pour ton aide pour le fonte je ferais un choix plus tard ! Modifié le 24 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 le bruit viens du pot donc non t'inquiète pas il fera pas trop de bruit, bon moi je metterai une boîte à air Doppler ou Artek ( elles sont très très bien ) + un pôt Stage6 sport pro voir Yasuni C16 ;). tu prendra 95-100 compteur donc environ 90 réel ;) met une transmission de nitro tu gagnera a tous les régime & 5km/h en pointe faux il prendra plus de 95_100 je suis en 50 top perf et je tourne a 100 lancer sur plat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Pourtant tout le monde dit qu'il est merdique en pointe , mais merci de ton commentaire de toute fason il faut faire un choix tout le monde aura toujours des avis différent, Se kit a l'air d'étre une bombe avec le pot Stage6 sport pro :ouf: http://www.maxiscoot...port-pro-4.html mais aluminium et puis chère . Modifié le 24 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 entretenir ces ta dire quoi ? car si ces pour le démonter et le nétoyer tous les week end bonjour le travaille ^^ Oui javais penser a un Stage6 mais trop peur car trop fragile( je parle car alu), mais merci pour ton aide pour le fonte je ferais un choix plus tard ! mais non lol! c'est ta dire tu vas devoir changer les segments et piston plus souvent! dumoin selon ton utilisation, normalement segment c'est 3000 et piston 6000km pour les alu. mais comme je le redit, sa dépend ton utilisation! et puis faut arrêter de dire que l'alu est fragile, au contraire celle ci est plus dur que la fonte en règle général! depuis tu a toujours de l'huile, tu serreras pas comme sa! sinon c'est sur que si tu accouple le pot au même nom que le cylindre, tu vas soupapé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mdr ton commentaire déchire a mort !! tu me donne envie de prendre un alu maintenant ! segment piston ça coûte combien environ? Bon je go regarder les alus mdr je pète un câble avec tout ces kit je ces plus ou allez :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) MDR! va voir sur maxiscoot! mais regarde les 70 alu de base hin! vus tu n'a pas de vilebrequin renforcé. mais si tu veux débuté dans de l'alu, comme je t'est dit : 70 Stage6 sport pro ou bien le athena sporting carrément! c'est le même en moins cher de plus c'est le fondateur des cylindre Stage6! pas des MK2 par contre, je sais pas si tu connais??? Modifié le 24 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui je pense au 70stage 6 sport pro en plus le pot je le kiff a mort !Mais je compte mettre un renforcer et puis de toute façon après ces trop chère, par contre les segment et tout ces la pot du cul un Stage6 58 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oué je vois sa! autant prendre le 70 athena sporting qui est longtemps moins chère http://www.pro-mecascoot.com/kit-cylindre-piston-culasse-athena-sport-70cc-alu-47-6mm-booster-stunt-moteur-minarelli-vertical-air-70-cc-scooter-scooter-327087-965-12-28.z.fr.htm 139.90€ au lieu de 162€ pour le Stage6 chez maxiscoot, ça vaut le coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 oui mais mxs propose une amélioration de ce kit si tu l'envoi a leur atelier je ces pas si on doit payer en + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 sa c'est si tu leur demande mais de toute façon c'est pas la peine puisqu'il n'est pas en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui mais de toute façon je n'est pas l'argent toute suite je peux garder mon vilebrequin d'origine avec ? Sinon j'ai trouver mon kit merci :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) il a combien de bornes ton vilebrequin? sinon lol Modifié le 24 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 3500 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ah! bin tu peux aller sans hésiter! juste mettre une cage à aiguille renforcé et t'es cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) d'accord merci :cool2: une dernière question et je laisse se sujet si mon vilebrequin lâche ça va bousiller mon kit ou j'ai juste a le changer et ces repartie? Modifié le 24 mai 2012 par Aci95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je suis pas devin lol! je pourrais pas te dire ce qui va ce passer! mais vu ton vilebrequin n'a pratiquement pas fait borne, sa passera sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aci95 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 d'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 de rien mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Aci95
bonjour :cool: Je vous présente ma configuration futur et j'attend des commentaires de votre part pour me dire si cela est très bien ou quel pièces je doit changer ou rajouter voilà merci d'avance :
Ma configuration présente:
(booster naked bcd)
Pot yasuni z
embrayage malossi
variateur malossi multivar
carburateur 17,5
Bac malossi
boîte à air + mousse malossi
80 a 85 km/h (compteur scoot)
Ma configuration futur:
(booster naked bcd)
Pot Stage6 pro réplica :
http://www.maxiscoot...-replica-1.html
kit 70 malossi sport fonte :
http://www.maxiscoot...rt-fonte-9.html
vilebrequin motoforce renforcer :
http://www.maxiscoot...renforce-2.html
carburateur 19 Dell'Orto :
http://www.maxiscoot...-ds-d-19mm.html
bac malossi :
http://www.maxiscoot...apet-mhr-1.html
variateur malossi multivar :
http://www.maxiscoot...tivar-2004.html
embrayage malossi flycluch :
http://www.maxiscoot...utch-d-109.html
courroie malossi x-spécial :
http://www.maxiscoot...enforcee-2.html
Quel filtre à air?
km/h environ ?? (compteur scoot)
Cette configuration fait t-elle beaucoup de bruit ou pas?
:cool2: Bonne soirée
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