Salentin0.b0y Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonsoir a tous je vais bientôt acheter un kit mais je ne sais pas du tout lequel sera plus performant et solide donc donnez moi vo réponse et bien sur me diresi acheterle carburateur 17.5 a starter electrique ou non ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi je prendrais le Airsal : pas cher, solide et performant. Pour le carburateur prend minimum un 19, 17.5 c'est trop petit sur du 70. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 daccord mais ce kit la http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p19924_Kit-Stage6-Racing-MkII-70cc--Minarelli-LC--axe-de-10mm.html rentre dans mon scoot et si ouije doi mettre quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le Stage6 sera sans doute bien plus performant mais tu as quoi comme configuration ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) C'est sur qu'il est beaucoup plus puissant que le Airsal, avec ça faut mettre carburateur de minimum 21mm, boîte à clapet + pipe, variation complète, vilebrequin racing, et un bon pot style Yasuni C21. Modifié le 20 mai 2012 par Michcot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p19921_Kit-STAGE6-Sport-Pro-MK2-70cc--Minarelli-LC--axe-10mm.html cest ce kit la ke je vais acheter pour linstant j'ai le vilebrequin origine mais ce kit et fait pour ! pot touring embrayage dorigine et variateur multivar et la je vais acheterun carburateur mai je sais pa lekel..;S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ça sur un vilebrequin d'origine ? T'est moitié kamikaze toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah non ils disent juste qu'il est en axe de 10 comme les vilebrequins d'origine ou renforcés, et puis tu n'as pas du tout une configuration adaptée, prends plutôt le Airsal à la limite et encore avec ton pot ça va pas être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 no je vais mettre un autre pot mais je vais mettre un carburateur 17.5 mais il il y a un avec starter manuel et electrique je dois prendre lequel ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non mais c'est pas le genre de kit qui tourne avec un 17.5, avec un 21 au minimum, un vilebrequin renforcé, un pot adapté,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salentin0.b0y
Bonsoir a tous je vais bientôt acheter un kit mais je ne sais pas du tout lequel sera plus performant et solide donc donnez moi vo réponse et bien sur me diresi acheterle carburateur 17.5 a starter electrique ou non ..?
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