TZR6 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne pêche pas mais je kiff ton petit proj' :D2 Bien joué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Moi malheureusement je ne pourrais pas vous montrer mon matos ... J'avais une bonne quinzaine de cannes, dont 5/6 lancés. Une caisse remplie de matos, 2 parapluies tentes, 3 épuisettes, une dizaine de bourriches, etc ... Je vais pas vous faire une liste de tout ce que j'avais mais la totale quoi, du moins pour le pêcheur a blanc que j'étais. Seul petit bémol, tout était dans le coffre d'une de nos voitures car on avait fait une partie de pêche pas longtemps avant, et des connards ont volé la voiture et n'ont rien eu d'autre a foutre que d'aller la cramer dans un champ ... Tout mon matos étant également parti en fumée ... Je ne vous raconte pas la déception et tout l'argent perdu ... Modifié le 26 mai 2012 par ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Hoo non c'est balo ça.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Pas mal un post de pêche j'ai pas autant de matos mais je me débrouille avec ce que j'ai ;) Chez moi c'est pêche en lac ou petite rivière principalement Modifié le 26 mai 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi malheureusement je ne pourrais pas vous montrer mon matos ... J'avais une bonne quinzaine de cannes, dont 5/6 lancés. Une caisse remplie de matos, 2 parapluies tentes, 3 épuisettes, une dizaine de bourriches, etc ... Je vais pas vous faire une liste de tout ce que j'avais mais la totale quoi, du moins pour le pêcheur a blanc que j'étais. Seul petit bémol, tout était dans le coffre d'une de nos voitures car on avait fait une partie de pêche pas longtemps avant, et des connards ont volé la voiture et n'ont rien eu d'autre a foutre que d'aller la cramer dans un champ ... Tout mon matos étant également parti en fumée ... Je ne vous raconte pas la déception et tout l'argent perdu ... wouah dure... :( Pas mal un post de pêche j'ai pas autant de matos mais je me débrouille avec ce que j'ai ;) Chez moi c'est pêche en lac ou petite rivière principalement on pêche surment dans les même coin je suis sur , le lac de bousez? l'aviere? la gitte? la moselle? et le canal de l'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 wouah dure... :( on pêche surment dans les même coin je suis sur , le lac de bousez? l'aviere? la gitte? la moselle? et le canal de l'est? Aucun de cela :P Tsé je pêche autour de saint-dié ou dans la Meurthe des fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Personnellement j'ai juste un canne à pèche mitchell standard avec un bon stock d’hameçons en taille 9 et pour finir une pisciculture à 200m de chez moi, résultat une après-midi de pêche, un congélo rempli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bien se post j'avais jamais vue ;) aujourd'hui j'ai etai a la peche au bassin d'arcachon et 2 seche mais y avait du vend pour tendre c'est la galère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 une pisciculture à 200m de chez moi, résultat une après-midi de pêche, un congélo rempli ^^ Ouai mais ça n'a aucun intérêt ça, c'est des poissons d'élevage hyper voraces et peu méfiants tout juste bon à partir en bâtonnets findus. En plus ces poissons en s'échappant dans la nature ils abatardissent les races de poissons nobles en s'accouplant avec eux et ainsi c'est le patrimoine génétique des poissons sauvages qui est menacé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Très bien dit!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai la même balle cher moi mais d'une mitrailleuse de 40-45 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est d'une mg 42 où 34 obligé. Ce calibre et cette balle sont spécifique aux armes allemandes de la WW II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouai mais ça n'a aucun intérêt ça, c'est des poissons d'élevage hyper voraces et peu méfiants tout juste bon à partir en bâtonnets findus. En plus ces poissons en s'échappant dans la nature ils abatardissent les races de poissons nobles en s'accouplant avec eux et ainsi c'est le patrimoine génétique des poissons sauvages qui est menacé. C'est pour ça qu'on les pêche en aval de la pisciculture dans les cours d'eau où ils s'échappent et pour info ce sont des truites donc pas le top pour finir en bâtonnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je revien de la peche 2 seche sa vien la fin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tiens ça me donne envie d'aller pêcher demain après-midi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 petite prise d'hier après midi en 10min , une perche de 20cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Jolie:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je pêche la truite essentiellement, mais vu le prix de la carte je suis refroidi là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi j'péche de la bourgeoise. :ze: ( Les amateurs de Jean-Marie Bigard auront compris. :oui: ^^ ... ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 moi perso cette annee j'ai pas la carte , trop cher pour mon budget actuel , donc quand je pêche c'est pas plus d'une heure et toujours sur mes gardes :ninja: , l'année prochaine je la reprendré. surtout que je fais que de la pêche sportive , je relâche tout ce que j'attrape , c'est juste pour le plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Joli chevesne. Pas d'emerillon, sur la cuillere ? ça evite le vrillage du fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oui parce que a j'avais une canne que je prend pour mettre des lignes normalement , et la j'ai pris celle la parce qu'elle ce replie toute petite , sa rentre dans un sac d'école , spéciale braconage :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Awh , ça fait plaisir un poste de pêche , alors moi qui est fan de la peche :) Donc moi je peche un peu de tout sauf la carpe car le matériel est hyper cher ! Sinon jessayerais de prendre tout mon matos , pour infos la semaine dernière en riviere avec un collègue nous avons prit 8 truite , et juste avant de partir une grosse touche , après 8/10 minute de combat un beau brochet de 4.20 kg que je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ça me donne envi daller pecher ses vacance sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés