Aller au contenu

Besoin d'argent, comment gagner de l'argent ? :/


ASupprimer
 Partager

Messages recommandés

Salut, je tenais à ouvrir ce topic, qui pourrait en aider plus d'un. En fait j'ai besoin d'argent...

J'aurais bien retapé un 50cc pour me faire quelques sous, mais il faut de l'argent au départ pour le faire.

Donc, auriez vous des idées, hormis travailler, puisque cela fait 2 années d'affilées que je cherche un job d'été sans succès.

PS : Baby sitting, tondage de pelouses et autres idées de ce genre s'abstenir..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bazar room c'est bon normalement.

des astuces :

-lettre de motivations a ta mairie , a toute les entreprises du coin.

-vendre tout tes trucs inutile sur leboncoin.

-faire tous les jour la recherche de "demande de service" de leboncoin , ta énormement de mini taf au black : http://www.leboncoin.fr/services/demandes/lorraine/?f=a&th=1 je le fait tous les jours moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.des astuces :

-lettre de motivations a ta mairie , a toute les entreprises du coin.

-vendre tout tes trucs inutile sur leboncoin.

-faire tous les jour la recherche de "demande de service" de leboncoin , ta énormement de mini taf au black : http://www.leboncoin...raine/?f=a&th=1 je le fait tous les jours moi.

Mais t'as pas compris qui veut rien branler :D2

Mec tu veux de l'argent, bouge toi le cul.. tu veux pas faire de baby sitting ni de passage de tondeuse.. jvoit pas pourquoi.. Moi étant jeune je l'ai fait, ok tu gagne pas un smic mais c'est toujours sa de prit.. :cool2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, C'est toi qui comprends vraiment rien.

Passage de tondeuse, les gens s'en foutent ils veulent pas payer quelqu'un pour ça !

Baby sitting la plupart veulent embaucher une fille, pas un mec !

TZR6 lui a compris, il propose des solutions.

Sinon TZR6, je viens de faire un tour vite fait là, mais dans quels secteurs je pourrais trouver des "mini-taff" ?

Même si c'est un contrat d'un week end perso moi ça me gène pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en dessous des cousin du canapé et sur la machine a laver cher moi y a toujours 10 euro qui traîne

tu m'invite ? :ninja:

+1 pour les trucs sur leboncoin, cet été je vais faire services polissages pas cher

mécanique simple genre changement galets bougie ... passage de la tondeuse, aide aux devoirs a domicile pour 20€ de l'heure...

aider des gens a déménager, garder des chiens des gamins ( des gamines aussi :oui: ) bref il y a plein de posissibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où passe ton bafa, t'a le stage rémunéré de cet été comme moi :ze:

Sinon oui faut fouiller partout, va dans les kebabs, comme gars à tout faire j'avais fait ça un temps ( aussi j'y allait tout le temps bouffer donc c'était mieux ).

Kebab, pizzeria ect... j'ai déjà essayé.

Et le BAFA le soucis c'est que il faut de l'argent dès le départ pour se le payer

Après -Z- je viens de regarder j'ai rien trouver de concluant pour l'instant, mais merci.. :/

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où passe ton bafa, t'a le stage rémunéré de cet été comme moi :ze:

Sinon oui faut fouiller partout, va dans les kebabs, comme gars à tout faire j'avais fait ça un temps ( aussi j'y allait tout le temps bouffer donc c'était mieux ).

ouai mais c'est payant le bafa, donc au final pas sur que sa soit très rentable... mais bon sa permet de faire un job plus agréable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, C'est toi qui comprends vraiment rien.

Passage de tondeuse, les gens s'en foutent ils veulent pas payer quelqu'un pour ça !

Baby sitting la plupart veulent embaucher une fille, pas un mec !

TZR6 lui a compris, il propose des solutions.

Sinon TZR6, je viens de faire un tour vite fait là, mais dans quels secteurs je pourrais trouver des "mini-taff" ?

Même si c'est un contrat d'un week end perso moi ça me gène pas !

tu vas la : http://www.leboncoin.fr/

puis tu clique sur ta region , ensuite tu clique sur Demandes , puis tu choisie "services" , et la tant a plein ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas la : http://www.leboncoin.fr/

puis tu clique sur ta region , ensuite tu clique sur Demandes , puis tu choisie "services" , et la tant a plein ! :)

Je sais mais quels "domaines" on trouve beaucoup ? Parce que j'en trouve pas des centaines non plus .. Genre aide au devoir, entretien jardin ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais quels "domaines" on trouve beaucoup ? Parce que j'en trouve pas des centaines non plus .. Genre aide au devoir, entretien jardin ect..

a ba faut rien mettre dans la barre de recherche ^^ , comme sa ta tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain aide aux devoirs les vrai profs prennent même pas 15€/h sauf que eux ils ont un diplome :lol:

jpens que le mieux c'est mecanique genre changement plaquettes galets révision etc ou alors peut être si ta des compétences dans le web ou quoi ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain aide aux devoirs les vrai profs prennent même pas 15€/h sauf que eux ils ont un diplome :lol:

jpens que le mieux c'est mecanique genre changement plaquettes galets révision etc ou alors peut être si ta des compétences dans le web ou quoi ça peut le faire

Compétence dans le web et info ouais, plein, mais je galère là j'ai pas de taff' :/

Sinon mécanique je vais chercher ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si t'as pas peur de te salir j'ai une fosse septique a changé ^^.

Non sérieusement Va dans des entreprise de batiments demandé des stages. Mon patron donne toujours un beau billets pour une semaine de travail... Après c'est sur c'est pas la joie d'être stagiaire dans le btp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as plus de 16 mais pas 18, tu peux demandé a taffer dans un magasin ou ils réparent les vélos, magasin genre botanic, jardina.. ou alors comme aide agricole, employé municipal.

Sinon propose de taffer dans le batiment ou autre mais au black la ils te feront pas de problèmes si tu as pas 18 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux