Aller au contenu

Besoin d'argent, comment gagner de l'argent ? :/


ASupprimer
 Partager

Messages recommandés

garder des chiens des gamins ( des gamines aussi :oui: )

T'en connais beaucoup des gens qui veulent faire garder leur fille de 16 ans ? :D2

Des chiens ouai bof, c'est imprévisible un chien aussi...

Tondre la pelouse, ça marche avec les vieux, le tout est d'en trouver 2/3 dont les enfants vivent loin, ou en ont pas, au début tu tonds la pelouse, après la haie, au final, tu vas leur faire 2/3 bricoles de courses, tu viens changer une ampoule, laver la bagnole des conneries de ce genre, le tout est de démarrer. Les vieux qui ne peuvent pu rien faire, bah souvent ils crachent pour tout un tas de service à la con et souvent à prix d'or (malheureusement, c'est pas parce qu'on est vieux qu'il faut se faire entuber)...

Sinon bah vu ta situation façon se sera du black...

Si t'as des fêtes forraines qui passent par chez toi, propose tes services pour monter démonter les manèges, idem ramasser des tickets ça rapporte parfois ils payent bien les forrains, dans leur camion à bouffe aussi là...

Les kebabs, pas une mauvaise idée, quand tu vois le businness là dedans, ils doivent pas être trop regardant pour un jeune au black...

Sinon essaie de faire les marchés, va voir dans les fermes, les agriculteurs ont souvent besoin de personnel pour rendre tel ou tel service ou simplement faire leur merde (c'est qu'un job d'été c'est pas pour la vie). Si il y a de la cueillette aussi dans ton coin...

Un autre bon plan mais faut 18 ans et c'est une belle expérience, c'est les vendanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre une annonce sur lbc poir garder des filles :siffle:

les chiens sa depend mais bon a partit du moment ou c'est pas des rott ou pitboules...

sinon demain je test un truc, c'est gouteurs d'aliments c'est remunerer 20e je commence avec cacahuetes et de l'huile d'olive. vendredi ca sera merguez et du café. Semaine prochaine des chewing gum, par contre faut être majeur ^^

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé sa comment gouteur Z ?

tu tape devenir testeur sur google ;)

il y a pleins de choses différentes mais faut rentrer dans certains critères ( age, pas être allergique, dispo le soir etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des sociètés genre panzani et tout qui font sa ?

non des groupes indépendants, tu donne tes impressions sur le gout et tout, je vous en dirait plus ce soir j'ai le 1er test a 17h15, j'espère que je vais pas tomber malade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...