Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rehausse Booster


Bab's
 Partager

Question

Salut à tous ! :D J'aimerais m'achetez une réhausse pour mon booster mais j'ai lu par ci par là que c'était pas solide. C'est vrai ?

Quel marque prendre ?

Je fais pratiquement que de la grande route et un tout petit peu de ville , vous pensez quel peut tenir longtemps ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux acheter une rehausse c'est que tu a un problème de position sur le scooter. Tu te sent pas assez en hauteur c'est ça ?

Car si tu achète juste " pour le fun " ta position de conduite va être complètement changée, en plus de ne plus pouvoir utiliser de béquille latérale ( à moins de la ralonger ). Nimporte quelle rehausse du commerce convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas parce que je ne me sens pas assez en hauteur mais je trouve que niveau esthétique ça rend top sur un scoot le fait que l'arrière soit relevé. Et comment ça ne plus pouvoir utilisé la béquille latérale, c'est quand on a une centrale que ça pose problème non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

n'en met pas tu peux avoir des problème avec ta suspension et même pire fendre ton carter

N'importe quoi , encore une fois c'est un légende ou des anecdotes de keket qui font les cons avec leurs scoots en sautant les trottoir , dos d’âne à fond et j'en passe.

Si tu conduit normalement , il n'y a aucun risque , mais si tu fait le con , même sans rehausse tout peut casser soit ton amortisseur soit fissurer ton bas moteur.

Moi j'ai quasiment toujours roulé avec des rehausses , avec deux amortisseur différents et deux rehausses différentes et jamais rien n'a cassé (tout ça en 6 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi , encore une fois c'est un légende ou des anecdotes de keket qui font les cons avec leurs scoots en sautant les trottoir , dos d’âne à fond et j'en passe.

Si tu conduit normalement , il n'y a aucun risque , mais si tu fait le con , même sans rehausse tout peut casser soit ton amortisseur soit fissurer ton bas moteur.

Moi j'ai quasiment toujours roulé avec des rehausses , avec deux amortisseur différents et deux rehausses différentes et jamais rien n'a cassé (tout ça en 6 ans)

oui c'est vrais ça fait longtemps que ont me dit sa mais de toute fasont faut pas faire le con avec un scoot non plus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...