Aller au contenu
  • 0

mécaboîte roulement de vilebrequin mort


joko13250
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

S'ils sont H.S. tu n'ira plus très loin car à tout moment tes billes peuvent casser et se retrouver dans ton bas moteur et la tu casse tout ...

Je serais toi je ne roule plus avec la moto tant que les roulements ne sont pas remplacer.

Qu'est ce qui te dis que tes roulements sont HS? tu as du jeu ou ça fait un bruit bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

I tes roulements sont HS, donc que tu as du jeu et qu ils tirent une sale tete, surtout ne démarre pas ta derbi! Comme l a dit SBR22 tes billes vont être ejectées et la c'est tout ton moteur qui sera foutu! Donc fais le calcul comme ca tu verras la différence entre 2 roulements + 2 bourages et un BM, un vilebrequin, des roulements, un kit,... Perso le choix est vite fait! :rheuuu:

PS: changes les 2 roulements même si il n y en a que un de morts, et n oublies pas de changer tes bourages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh les gars moi j'ai eu des roulement mort j'ai rouler une semaine comme sa sauf que j'était toutjours en bas régime et le week j'ai fait 20 bornes pour aller che run potes les changer et bah ça m'a rien bousiller et pourtant javais un roulement ou il manquait 2 billes et l'autre était gripé tout sa sur un vilebrequin conti CRX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...