Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Salut à tous, j'ai un kit conti chr 50cc alu un pot scr corse sm carburateur 17,5 (oui je sais petit :lol: ) et je n'arrive pas à la pousser plus haut que 60 dans une montée ou j'allais à 70 d'origine débridé avant ... D'ou peut venir le problème ? Je sais pas si ça vient du réglage carburateur mais je n'arrive pas à bien régler la visse d'air elle ne tient jamais le ralenti elle fini toujours par se couper et elle broute au démarrage par exemple si j'accélérationère à fond et que je donne pas un petit coup d'embrayage ben elle va limite brouter puis caler. Enfin merci de m'éclaircir
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi. Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o Quelle est ton gicleur ? Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse?
Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi. Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o Quelle est ton gicleur ? Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse? Salut oui je l'ai rodé maiintenant j'en suis à 450km avec j'ai un gigleur de 115 boîte à air prépa aussi. Et oui ce sont tous des nouveau joint ...
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Gicleur de 115 ? ça me parait gros pour un kit 50... T'as bougie est de quelle couleur ?
Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Gicleur de 115 ? ça me parait gros pour un kit 50... T'as bougie est de quelle couleur ? j'ai pas encore bien réglé parce que avec un gigleur de 108 elle déconnais à mort à haut régime ... ça pourrait venir de ça ?
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Moi avec un kit 50Polini evolution 8 transfères en alu ( un super produit) une boîte a clapet en carbone et boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 82. Regardes dabord ta bougie ! ;)
Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Moi avec un kit 50Polini evolution 8 transfères en alu ( un super produit) une boîte a clapet en carbone et boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 82. Regardes dabord ta bougie ! ;) Dac je vais faire ça
gaetan57050 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 17.5 déjà cest just pour pus broute oublie pas ton gicleur de ralenti !!! cest lui qui gere lesz bas régime le mi régime et le au régime sont gere par ton gicleur principal et ton aiguille. tu a quel aiguille si si a une w7 cherche pas change la elle marche pas sur les kit pour un 50 je te conseil une w9 et moi en 80 j'ai une w16 voilà passe voir ma mob https://www.scooter-system.fr/tuning/20273.html
FloFlo-Mhr Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 salut, regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre.
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 salut, regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre. C'est une 10 déjà ben la bougie est clair quand je l'ai remit gigleur 110 mais quand même je doit faire au minimum 75 en montée vu que j'allais à 70 tout d'origine
Ambilight Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 tes réglages sont mauvais tout simplement. Cherche des tutos sur le net :)
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 tes réglages sont mauvais tout simplement. Cherche des tutos sur le net :) ben je voit pas ou il sont mauvais puisque la bougie est marron ...
Ambilight Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 ben je voit pas ou il sont mauvais puisque la bougie est marron ... faut pas se fier rien qu'a la bougie :)
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 faut pas se fier rien qu'a la bougie :) le cran de l'aiguille j'y est jamais touché ça peut venir de ça ?
Flux Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Mauvais réglage ta 50 prend peu être trop dessence donc comprenssible le brouttage a voir réglage carburateur ;)
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Mauvais réglage ta 50 prend peu être trop dessence donc comprenssible le brouttage a voir réglage carburateur ;) mais non vu que j'était en 115 et maintenant en 110 et ça change rien
Maaxxx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Bon personne ne s'y connais apparement
Maaxxx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Ben ben voilà le moteur à serré ...
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas normal. T'es segments tu le sa mis dans le bon sens ?
Maaxxx Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas normal. T'es segments tu le sa mis dans le bon sens ? non c'est pas ça j'ai essayé un gigleur 105et voilà le résultat ...
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros
Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros Ouais mais sur ton scoot ?
Maaxxx Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros ben compte que j'ai une boîte à air préparé et que c'est un carburateur 17,5 donc voilà
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Mais moi aussi :) même en admis libre jetait en gicleur 110... Oui sur scoot
Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais mais sur scoot c'est pas les mêmes réglages.
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