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Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un kit conti chr 50cc alu un pot scr corse sm carburateur 17,5 (oui je sais petit :lol: ) et je n'arrive pas à la pousser plus haut que 60 dans une montée ou j'allais à 70 d'origine débridé avant ... D'ou peut venir le problème ? Je sais pas si ça vient du réglage carburateur mais je n'arrive pas à bien régler la visse d'air elle ne tient jamais le ralenti elle fini toujours par se couper et elle broute au démarrage par exemple si j'accélérationère à fond et que je donne pas un petit coup d'embrayage ben elle va limite brouter puis caler.

Enfin merci de m'éclaircir

Posté(e)

Salut,

T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi.

Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o

Quelle est ton gicleur ?

Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse?

Posté(e)

Salut,

T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi.

Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o

Quelle est ton gicleur ?

Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse?

Salut oui je l'ai rodé maiintenant j'en suis à 450km avec j'ai un gigleur de 115 boîte à air prépa aussi. Et oui ce sont tous des nouveau joint ...

Posté(e)

Gicleur de 115 ? ça me parait gros pour un kit 50...

T'as bougie est de quelle couleur ?

j'ai pas encore bien réglé parce que avec un gigleur de 108 elle déconnais à mort à haut régime ... ça pourrait venir de ça ?

Posté(e)

Moi avec un kit 50Polini evolution 8 transfères en alu ( un super produit) une boîte a clapet en carbone et boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 82.

Regardes dabord ta bougie ! ;)

Posté(e)

Moi avec un kit 50Polini evolution 8 transfères en alu ( un super produit) une boîte a clapet en carbone et boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 82.

Regardes dabord ta bougie ! ;)

Dac je vais faire ça

Posté(e)

17.5 déjà cest just pour pus broute oublie pas ton gicleur de ralenti !!! cest lui qui gere lesz bas régime le mi régime et le au régime sont gere par ton gicleur principal et ton aiguille. tu a quel aiguille si si a une w7 cherche pas change la elle marche pas sur les kit pour un 50 je te conseil une w9 et moi en 80 j'ai une w16 voilà passe voir ma mob https://www.scooter-system.fr/tuning/20273.html

Posté(e)

salut,

regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre.

Posté(e)

salut,

regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre.

C'est une 10 déjà ben la bougie est clair quand je l'ai remit gigleur 110 mais quand même je doit faire au minimum 75 en montée vu que j'allais à 70 tout d'origine

Posté(e)

tes réglages sont mauvais tout simplement.

Cherche des tutos sur le net :)

ben je voit pas ou il sont mauvais puisque la bougie est marron ...

Posté(e)

Mauvais réglage ta 50 prend peu être trop dessence donc comprenssible le brouttage a voir réglage carburateur ;)

Posté(e)

Mauvais réglage ta 50 prend peu être trop dessence donc comprenssible le brouttage a voir réglage carburateur ;)

mais non vu que j'était en 115 et maintenant en 110 et ça change rien

Posté(e)

C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros

ben compte que j'ai une boîte à air préparé et que c'est un carburateur 17,5 donc voilà

Invité
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