Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de vitesse kit 50 alu scr corse sm


Maaxxx
 Partager

Question

Salut à tous,

j'ai un kit conti chr 50cc alu un pot scr corse sm carburateur 17,5 (oui je sais petit :lol: ) et je n'arrive pas à la pousser plus haut que 60 dans une montée ou j'allais à 70 d'origine débridé avant ... D'ou peut venir le problème ? Je sais pas si ça vient du réglage carburateur mais je n'arrive pas à bien régler la visse d'air elle ne tient jamais le ralenti elle fini toujours par se couper et elle broute au démarrage par exemple si j'accélérationère à fond et que je donne pas un petit coup d'embrayage ben elle va limite brouter puis caler.

Enfin merci de m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
70
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6
Kit cylindre type origine Alu 50 Minarelli AM6 (115,00€)
115,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Recherches associées : Cylindre alu , Cylindre alu , Kit 50cc , Kit 50cc

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi.

Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o

Quelle est ton gicleur ?

Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi.

Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o

Quelle est ton gicleur ?

Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse?

Salut oui je l'ai rodé maiintenant j'en suis à 450km avec j'ai un gigleur de 115 boîte à air prépa aussi. Et oui ce sont tous des nouveau joint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

17.5 déjà cest just pour pus broute oublie pas ton gicleur de ralenti !!! cest lui qui gere lesz bas régime le mi régime et le au régime sont gere par ton gicleur principal et ton aiguille. tu a quel aiguille si si a une w7 cherche pas change la elle marche pas sur les kit pour un 50 je te conseil une w9 et moi en 80 j'ai une w16 voilà passe voir ma mob https://www.scooter-system.fr/tuning/20273.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre.

C'est une 10 déjà ben la bougie est clair quand je l'ai remit gigleur 110 mais quand même je doit faire au minimum 75 en montée vu que j'allais à 70 tout d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...