Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut à tous, j'ai un kit conti chr 50cc alu un pot scr corse sm carburateur 17,5 (oui je sais petit :lol: ) et je n'arrive pas à la pousser plus haut que 60 dans une montée ou j'allais à 70 d'origine débridé avant ... D'ou peut venir le problème ? Je sais pas si ça vient du réglage carburateur mais je n'arrive pas à bien régler la visse d'air elle ne tient jamais le ralenti elle fini toujours par se couper et elle broute au démarrage par exemple si j'accélérationère à fond et que je donne pas un petit coup d'embrayage ben elle va limite brouter puis caler. Enfin merci de m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi. Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o Quelle est ton gicleur ? Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, T'as vis d'aire tu peux la mettre e 1tour et d'mi. Tu as finis ton rodage pour le faire tirer en fond en monté ? :o Quelle est ton gicleur ? Ton joint embase et joint de cullasse sont neuf ? Tu a nettoyer les plant avant de tout remonter et de serrer en croix la cullasse? Salut oui je l'ai rodé maiintenant j'en suis à 450km avec j'ai un gigleur de 115 boîte à air prépa aussi. Et oui ce sont tous des nouveau joint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Gicleur de 115 ? ça me parait gros pour un kit 50... T'as bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Gicleur de 115 ? ça me parait gros pour un kit 50... T'as bougie est de quelle couleur ? j'ai pas encore bien réglé parce que avec un gigleur de 108 elle déconnais à mort à haut régime ... ça pourrait venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi avec un kit 50Polini evolution 8 transfères en alu ( un super produit) une boîte a clapet en carbone et boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 82. Regardes dabord ta bougie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi avec un kit 50Polini evolution 8 transfères en alu ( un super produit) une boîte a clapet en carbone et boîte à air d'origine j'avais un gicleur de 82. Regardes dabord ta bougie ! ;) Dac je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan57050 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 17.5 déjà cest just pour pus broute oublie pas ton gicleur de ralenti !!! cest lui qui gere lesz bas régime le mi régime et le au régime sont gere par ton gicleur principal et ton aiguille. tu a quel aiguille si si a une w7 cherche pas change la elle marche pas sur les kit pour un 50 je te conseil une w9 et moi en 80 j'ai une w16 voilà passe voir ma mob https://www.scooter-system.fr/tuning/20273.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo-Mhr Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut, regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 salut, regarde ta bougie oui, et met en une b10es. Peu être que t'as bougie est morte si sa broute beaucoup.. même une fois régler t'atend pas a de grosses pref avec ce cylindre. C'est une 10 déjà ben la bougie est clair quand je l'ai remit gigleur 110 mais quand même je doit faire au minimum 75 en montée vu que j'allais à 70 tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tes réglages sont mauvais tout simplement. Cherche des tutos sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tes réglages sont mauvais tout simplement. Cherche des tutos sur le net :) ben je voit pas ou il sont mauvais puisque la bougie est marron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ben je voit pas ou il sont mauvais puisque la bougie est marron ... faut pas se fier rien qu'a la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 faut pas se fier rien qu'a la bougie :) le cran de l'aiguille j'y est jamais touché ça peut venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flux Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mauvais réglage ta 50 prend peu être trop dessence donc comprenssible le brouttage a voir réglage carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mauvais réglage ta 50 prend peu être trop dessence donc comprenssible le brouttage a voir réglage carburateur ;) mais non vu que j'était en 115 et maintenant en 110 et ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon personne ne s'y connais apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ben ben voilà le moteur à serré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas normal. T'es segments tu le sa mis dans le bon sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est pas normal. T'es segments tu le sa mis dans le bon sens ? non c'est pas ça j'ai essayé un gigleur 105et voilà le résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros Ouais mais sur ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'es bisard ton histoire. Moi en Polini evolution j'était a 82, D'ailleurs 85 c'était trop gros ben compte que j'ai une boîte à air préparé et que c'est un carburateur 17,5 donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mais moi aussi :) même en admis libre jetait en gicleur 110... Oui sur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ouais mais sur scoot c'est pas les mêmes réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés