spitro speed Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 salut a tous ! j'ai une spirit d'origine débrider pot variateur ! il y a environ 2 semaines j'ai eu des étranges vibration à partir de 40km/h ou quand je met les gaz à fond au départ ainsi qu'une grave perte de pointe d'environ 10km/h et un grrrrrrr quand je suis à fond et je lâche les gaz et trop de surchauffe ! j'ai changer les galets la courroie et toute la transmission et la segementation mais rien ne change ca vient d'ou s'il vous plaît ????? sachant qu'au ralenti il y a des tic tic tic tic au niveau de l'allumage et du variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylkaa93 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut a tous ! j'ai une spirit d'origine débrider pot variateur ! il y a environ 2 semaines j'ai eu des étranges vibration à partir de 40km/h ou quand je met les gaz à fond au départ ainsi qu'une grave perte de pointe d'environ 10km/h et un grrrrrrr quand je suis à fond et je lâche les gaz et trop de surchauffe ! j'ai changer les galets la courroie et toute la transmission et la segementation mais rien ne change ca vient d'ou s'il vous plaît ????? sachant qu'au ralenti il y a des tic tic tic tic au niveau de l'allumage et du variateur ! C'est ton vilebrequin soi tes roulement et/ou tes joint de spy sont dead soit ton vilebrequin a pris un coup si il est vieux verifie d'abord ce que je tes dit et regarde si y a du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 t'as reglé ton carburateur au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui le carburateur je viens de changer pour un 12 new ! le vilebrequin a 25000 km et j'ai jamais changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut les ségment c'est a 5.000km piston as 10.000km donc a mon avis tu peux changer roulement piston ségment est peut être cylindre aussi tant qu as faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Vérifies que tu n'as pas de jeu dans ton vilebrequin, regarde que ton variateur et ambrayage soient bien boulonnés,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je viens de changer le piston les segements le variateur l'embrayage la transmission ! j'ai aussi verifier les prises d'air il n'y a aucune ;) ! le variateur bouge du haut au bas au ralenti ! comme si il secousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu entend un sifflement comme un aspirateur ? sinon regarde si ton variateur est bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Si ton variateur bouge soit il ai mal monté soit ton moyeux est foutu mais bon sa parait louche démonte ton variateur et remonte le bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est fait le problème est toujours la des tic tic tic au ralenti et vibrations quand je prend les tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tu as pas démonter ton allumage récament ? regarde si les vis derriere la cloche ce sont pas devisser ca mes déjà arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés