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Question

17 réponses à cette question

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Posté(e)

oui +1 mes les après avoir fermer les carter :cool2: fait un test détancheité quand tout est fermer joint spy mis tu verse de l huile dans le bas moteur est tu voit si ca fuit ou pas est tu vide l huile dans un récipient si ca fuit pas tu peux tout remonter ca évite de le refaire plusieur fois

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Posté(e) (modifié)

le joint spy et sortie et pourquoi faire maittre le vilebrequin au congelateur et combien de temp?

Le froid va rétracter la matière du vilebrequin, accompagné de la chauffe des roulements qui elle va dilater la matière, va permettre d'emmancher plus facilement les roulements sur l'arbre du vilebrequin.

Modifié par Alex785
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Posté(e)

1 h au congelot ca devrait aller l image que tu as mis je connais pas moi perso je l ai fait au décapeur tu peux aussi chauffer tes carter a la gaziniere ca marche aussi bien je l ai déjà fait est ca chauffe bien

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Posté(e)

quand tu vas mettre ton vilebrequin dans les carter il faut bien calé le vilebrequin qu il soit bien au millieu avant de tout bien refermer est visser au montage quoi

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Posté(e)

quand tu sera en place pour mettre ton vilebrequin tu mes les 2 ecrou des 2 coter pour taper decu tout doucement est le mettre au millieu pour le caler tu peux prendre des cale a norauto par exemple mes pas obliger si tu peux pas tu peux prendre un couteau rond simple quoi est il faut qu il passe des 2 coter au il y as les roulement

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